Uhmac - 2007

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pourrait-on, si ce n'est abuser de votre bonté :mouais: :siffle: , avoir une galerie récapitulative des UHMAC™, histoire de pouvoir comparer facilement ?

:confused: m'sieu Ponk, siouplé ? :cool:

Je proteste. Je le trouve super chouette, l'avatar d'Odré. Il m'inspire l'amitié. En revanche, Dool et Mado, j'vous félicite vivement, c'est vraiment du sale boulot.

Je proteste. Je le trouve super chouette, l'avatar d'Odré. Il m'inspire l'amitié.

Triste20.gif

Je vote pour Dool … … … rhaaaaaaaaa lovely ! :D trop fort ce sujet !

avec des coups de coeur pour Mado et Odré aussi :love:

Tant de laideur et de mauvais goût étalés complaisamment au grand jour m'écoeurent et blessent la sensibilité à fleur de peau de l'esthète délicat qu'indubitablement je suis...

Messieurs Dames les Jeanfoutres, je ne vous salue point! :o

Et il sert à quoi le bandeau que tu trimballes hein sur l'avatar ? :o

Tu fais du sport peut être ???

Et il sert à quoi le bandeau que tu trimballes hein sur l'avatar ? :o

Tu fais du sport peut être ???

Le bandeau est une protection anti-pumataghju. Il est pourvu d'un système de brouilleur de pumataghjuterie. Ainsi, lorsque le corse est en contact avec un pumataghju, il reste zen entendant un vague gazouilli et lui enlevant dereuchef toute envie de lui renvoyer sa pumataghjuterie à un endroit que la charte m'interdit de citer ici :zen:

Que ceux qui ont déjà voté soient pardonnés. Ils peuvent désormais reconsidérer leur vote : j'ai mon propre uhmac.
:zen:

:D

Le bandeau est une protection anti-pumataghju. Il est pourvu d'un système de brouilleur de pumataghjuterie. Ainsi, lorsque le corse est en contact avec un pumataghju, il reste zen entendant un vague gazouilli et lui enlevant dereuchef toute envie de lui renvoyer sa pumataghjuterie à un endroit que la charte m'interdit de citer ici :zen:

Merci pour cette mise au point. Je n'aurais pu être plus précis tout en restant aussi clair et concis...

:zen: :zen: :zen:

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Pour déparaphraser René Char :

Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la laideur. Toute la place est pour la laideur.

Vous êtes très forts, très très forts ! :D

Ceci dit, certains ont une technique sournoise qui pourrait leur permettre d'élever encore leur niveau de jeu, comme disent ceux qui ont de grandes paluches en tamis, que je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour se gratter avec ces appendices, mais je m'égare. En fait, je pensais à tatouille : ses petits apartés dans ses posts pourraient bien lui valoir une tête au carré de la part de l'autre chauve (pour l'un, je vous laisse toute latitude, ce n'est pas ce qui manque par ici, ça doit être que les neurones chauffent trop :D), celui qui sent la châtaigne, et une tête au carré sur l'avatar de tatouille, ça pourrait atteindre au sublime qu'on frôle déjà sans cesse dans ce fil :D

Une sorte de tennis quoi :siffle: :D

@Luc G : ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion. Le problème du grattage étant directement lié à la longueur des bras. Un exemple de malédiction (corse peut-être...) : que le c** te pèle et que tu ais petits bras. Où l'on voit que l'important n'est pas la longueur de la main:siffle: :mouais: :p :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.