A
Anonyme
Invité
Ça y est… ça recommence… :rolleyes: Vous n'avez pas le monopole du mauvais goût Môssieur Staremaque… !!!!
et moa ? po de votes ? :/[MGZ] Bassman;4275263 a dit:Hey oh ! :o :o
Et les 2 votes que j'ai pour moi hein ??? :o :mad: :mad:
Backcat et moi on a voté pour ouam !! :o
* BioSS "Les flammes c'est trop la classe, j'ai mis les mêmes sur ma caisse" (6 votes)
Sans vouloir faire mon mauvais joueur, je me demande s'il est vraiment légitime de placer à la première place, quelqu'un qui ne s'est pas déclaré comme joueur (et n'a pas posté une seule fois dans ce fil), et qui à priori ne l'a pas fait exprès :siffle:
[MGZ] BackCat;4275493 a dit:L'important étant de récompenser le vrai plus moche, et chose non négligeable, le plus involontaire mérite amplement toute récompense![]()
Et je vous prouverez qu'ensemble, tout devien possible.... :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
A commencer par une orthographe correc'... :siffle:
correction :
![]()
C'est à ce genre de choses qu'on voit que par rapport à la discipline et la rectitude morale d'un islamiste kamikaze, on est foutus...![]()
Bon, pas Nephou, il est déjà Home Made et tout pourri.
:siffle:
![]()
Ceci dit c'est vrai que l'avatar de Nephou il est super home-made, et over pourri sa mère.
:siffle:![]()
![]()
![]()
Dites-donc les marioles cest pas parce que jai à peine jeté un il sur ce fil quil faut en profiter pour casser du suc sur le dos de cet avatar hors compét capturé sur le vif par ma tit femme tout ça tout ça non mais !
:mad:
[MGZ] Bassman;4275614 a dit:D'un autre côté, quand on tient sa basse comme une baguette de pain sous l'bras...
![]()
![]()
![]()