Uhmac - 2007

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ça y est… ça recommence… :rolleyes: Vous n'avez pas le monopole du mauvais goût Môssieur Staremaque… !!!!

* BioSS "Les flammes c'est trop la classe, j'ai mis les mêmes sur ma caisse" (6 votes)

Sans vouloir faire mon mauvais joueur, je me demande s'il est vraiment légitime de placer à la première place, quelqu'un qui ne s'est pas déclaré comme joueur (et n'a pas posté une seule fois dans ce fil), et qui à priori ne l'a pas fait exprès :siffle:

Si, si.

• J’aime
Réactions: mado
L'important étant de récompenser le vrai plus moche, et chose non négligeable, le plus involontaire mérite amplement toute récompense :D

[MGZ] BackCat;4275493 a dit:
L'important étant de récompenser le vrai plus moche, et chose non négligeable, le plus involontaire mérite amplement toute récompense :D

A ce propos, zut, je t'ai oublié dans le photomaton :D :D

Aucun vote pour moi, aucun intérêt :) Et il n'est pas homemade :D

Ah ben zut !
j'en ai quand même oublié un avec un vote : StJohnPerse

je corrige

correction :

uhmac.jpg

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
C'est à ce genre de choses qu'on voit que par rapport à la discipline et la rectitude morale d'un islamiste kamikaze, on est foutus... :(

La mochitude peux avoir des effets pervers. Nous sommes face à une arme non pas bactériologique mais ophtalmologique. Les premiers symptômes sont une fixation intense de l'image, puis une démangeaison de l'oeil. C'est alors que quelques maux d'estomac se font sentir. La mochitude s'inscinue petit à petit dans le corps et c'est alors que l'oeil droit migre vers la fesse droite suivi de près par le gauche qui migre lui sur la fesse gauche. Cette migration des organes pousse l'individu à vouloir recentrer un peu les choses. Le résultat est terrifiant. :p

A l'existentielle question : BioSS et SJP ont-ils leur place dans ce classement, je dirais qu'ils ne furent pas les seuls qui j'inscrivis de force au démarrage du classement mais qu'ils furent par contre les seuls de ces inscrits de force à recevoir des votes...

Voilà.

En plus, ça me fait marrer.

Bon, pas Nephou, il est déjà Home Made et tout pourri.

:siffle:
:D

Ceci dit c'est vrai que l'avatar de Nephou il est super home-made, et over pourri sa mère.
:siffle: :D :D :D

Dites-donc les marioles… c’est pas parce que j’ai à peine jeté un œil sur ce fil qu’il faut en profiter pour casser du suc’ sur le dos de cet avatar hors compét’ capturé sur le vif par ma tit’ femme tout ça tout ça… non mais !

:mad:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Alors,Ponk, toi qui est le maître du jeu, dis moi si j'ai oublié quelqu'un

Dites-donc les marioles… c’est pas parce que j’ai à peine jeté un œil sur ce fil qu’il faut en profiter pour casser du suc’ sur le dos de cet avatar hors compét’ capturé sur le vif par ma tit’ femme tout ça tout ça… non mais !

:mad:

D'un autre côté, quand on tient sa basse comme une baguette de pain sous l'bras...

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Nephou
[MGZ] Bassman;4275614 a dit:
D'un autre côté, quand on tient sa basse comme une baguette de pain sous l'bras...

:D :D :D

Tu ne l'as jamais vu en concert toi !

motorhead_01_250.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.