Uniquement par Pay-Supplice du- Pal
Mouais...Mais comme c'est vrai ! J'avais oublié ce détail d'une importance capitale pour le commerce![]()
C'est une sorte de mug philosophal : bu là-dedans, n'importe quel breuvage, même le meilleur, aura forcément un goût transmuté en goût de WC.Tu t'avises de nous apporter 1 seul petit déjeuner dans ces horreurs, on te jette aux crocodiles :o
Je suis sûre que ma co-équipière sera d'accord.
C'est une sorte de mug philosophal : bu là-dedans, n'importe quel breuvage, même le meilleur, aura forcément un goût transmuté en goût de WC.
On est pas en Suisse, hein !... :oBen dis donc, je vois que j'ai doublé en une demi-heure, les choses vont vite par ici.
:afraid:
On est pas en Suisse, hein !... :o
:casse:
D'ailleurs, Pascal, je t'ai enfin envoyé l'enveloppe hier...![]()
Tu diles de la beuh, ptit ? non, c'est pas juste pour savoir, c'est que ça m'intéresse.![]()
Oui, il dile.Tu diles de la beuh, ptit ? non, c'est pas juste pour savoir, c'est que ça m'intéresse.![]()
(Pascal, si tu nous r'gardes...)
Je te r'garde, et tu me navres à un point que tu n'imagines même pas :mouais:
Bon, puisque l'heure est aux alliances, j'invite tous les moins de 10 voix à me rejoindre sur la liste "Freak Circus", ensemble, nous l'emporterons ! :zen:
![]()
Benjamin, tu peux pas abonner notre ami Bioss pour ce fil? Steuplait?Rezba est horrible.
Si, si.
Mais je vote quand même BIOSS.![]()