Uhmac - 2007

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mamyblue m'a dit qu'elle votait pour Starmac & CouleurSud qui, il faut le répéter, sont les seuls vrais représentants d'une laideur résolue. Il faut la croire : mamyblue est d'une sincérité sans égal. Mais sa pudeur native (qui l'honore) l'empêche d'exprimer publiquement son vote

Je fais de même, n'ayant pas voté depuis 22 heures, 33 minutes, 12 secondes et 6 centièmes

:cool:

Popopop again !

Pas de vote par procuration.
C'est comme ça.
Trop facile.

Et limite des votes, le 15 juin à 17h - que le(s) gagnant(s) puisse(nt) profiter de son(leur) week-end pour fêter ça !

Popopop again !
Et limite des votes, le 15 juin à 17h - que le(s) gagnant(s) puisse(nt) profiter de son(leur) week-end pour fêter ça !

Et qu'on soit libérés de nos carcans un peu plus tôt ! Thanks God*

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Mais moi je l'aime bien mon avatar, je pense le garder ;)

Voilà la preuve que ton avatar n'est pas le plus laid !!!! Tout tes votes envers toi même devrait être supprimés car ils ne sont que mensonges et manipulations !!!! :o

Bon, PonkHead, là franchement...

J'ai plus de 1500 "nude nioubes" prêts à voter pour CouleurSud et moi.
Il font la queue devant les locaux de l'hébergeur de MacGé !

tunick_naked_cp_8073783.jpg

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Popopop again !

Non, non, Ponk, il fallait dire plus exactement : "pour que Starmac et CouleurSud puissent profiter de leur week-end pour fêter ça".

:)

Non, non, Ponk, il fallait dire plus exactement : "pour que Starmac et CouleurSud puissent profiter de leur week-end pour fêter ça".

:)

Ne dis pas ça !

Ca se trouve tout le monde va voter pour moi ce soir : tous les membres de macGé :up:
Et je vais gagner !!!! :rateau: :rateau: :rateau:

Et dites donc, si je votais pour BioSS, moi ?

Allez, une voix de plus pour BioSS monsieur l'arbitre. :D

les mineurs ont le droit de vote ?

Tout ça va finir dans un combat :p :p façon fight club :rateau:

J'en suis. Une façon comme une autre de finir pus laid ! :p

Ah, j'ai failli oublier, je vote pour moi en fait.

Ca pourrait relancer WOTCA...

Non.
Ne mélangeons pas les genres.

Mais n'oublie pas que déjà, j'étais en avance sur mon temps : avant même que l'UHMAC n'existe, déjà starmac osait le laid...

gang.jpg

Là, je ne les ai pas sous la main, mais question avatars home-made et moches, j'ai une sacré longueur d'avance, tu sais...

J'en profite pour voter pour dool.

J'ai voté pour toi CouleurSud ?

Oh, ça fait au moins 30 minutes... je me laisse aller.

Tiens je pose congé cet après midi, comme ça j'aurai tout le temps qu'il faut pour préparer mes affaires pour le week-end prochain ;)
Il y a longtemps que je n'ai pas vu la mer :siffle:

Là, je ne les ai pas sous la main, mais question avatars home-made et moches, j'ai une sacré longueur d'avance, tu sais...

C'est pas faux ça tiens !!! Tu mérites le vote que je fais à l'instant pour ta personne.

Statut
Ce sujet est fermé.