Uhmac - 2007

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et, pour contrer BioSS et sa bande de supporters boutonneux, je vote pour dool, tiens.

:mouais: mais on vote combien fois dans ce post ? :mouais:

Dès qu'on en a envie, et je vote pour les freaks, mais je divise ma voix en trois, et je vote aussi pour ponk qui est bon et gracieux, et pour BioSS pour pas qu'il se sente trahi...;)

Sans compter que l'un des deux serait un c0nnard prétentieux, c'est dire...

[MGZ] BackCat;4302102 a dit:
Oh ?? Ça mériterait même un deuxième vote !!!! :D

pourquoi ? bassman a rejoint votre équipe ?

:siffle:

je vote pour moi pendant qu'il en est encore temps !!!

Je glisse mon vote dans la fente de la lapine.

Glisser un truc dans la fente de la pine ?
Comme un frottis d'urètre ???? :eek::sick::afraid::afraid::afraid::afraid:

Folle, c't'hase. :D:D

Ah, très chère, une fois par post, pas plus.
C'est que nous avons une éthique, ici !

Tiens, j'en profite pour voter pour moi.

PS (pour les frileux, les rétrogrades qui pensent qu'il est inique de voter plusieurs fois) : sachez, jean-foutre et pisse-froids de sinistre mémoire, que j'oeuvre à la réhabilitation de la valeur travail, du dur labeur à la sueur des doigts : qui se donne la peine de poster beaucoup est plus méritant que la feignasse qui attend la fin du vote !
Non mais.

Comme c'est bien dit ! :zen:

Du coup, je vote pour Starmac

:mouais: mais on vote combien fois dans ce post ? :mouais:

Pour répondre à ta question, chère amie, autant que tu veux, à condition que ce soit pour Starmac & CouleurSud

;):D

Boutonneux, à mon âge ? :confused:

Tiens pour la peine, je vote BioSS :up:

Glisser un truc dans la fente de la pine ?
Comme un frottis d'urètre ???? :eek::sick::afraid::afraid::afraid::afraid:

Folle, c't'hase. :D:D

Ptain ça rappelle des mauvais souvenirs ça... :siffle: :hein: :rateau:

Je vote pour Dool (sans rapport... non protégé bien sur... :D :p )

• J’aime
Réactions: rezba
Comme c'est bien dit ! :zen:

Du coup, je vote pour Starmac

Mouais. Bof.
Moi je tiens à apporter une dimension sociologique à tout ça… n'êtes-vous pas conscients que le mamy-style devient la norme ? De la même façon que les gamines se trimballent des pompes ridicules, que Diam's vende des disques (et plein en plus :affraid: ), qu'NRJ soit la FM la plus écoutée le matin, que Johnny soit helveto-belgo-français et plein d'autres choses, vous êtes à la mode.

Faut vous y faire. Le mauvais goût triomphe immanquablement. Le laid, jamais. Regardez Sim : depuis le temps qu'il est laid, ben… il est toujours laid.

Non non. Vous avez beau (tiens, encore une preuve ! :D) voter pour vous à outrance, vous ne faites qu'usurper votre état latent.
Vous n'êtes définitivement pas laids :)

Par contre, pour approfondir le mamy-style sur le plan laideur, vous pouvez vous mettre à la photo. :D :D

(Roh putain… Si elle lit ça, je vais encore passer pour un ******* prétentieux… :D :heu: )

Ptain ça rappelle des mauvais souvenirs ça... :siffle: :hein: :rateau:

Je vote pour Dool (sans rapport... non protégé bien sur... :D :p )

Mierda, j'avais pas lu ça !!!.....tu ne veux plus que je t'utilise aux fins de mois difficiles alors ??? :(

Bon. Pour des raisons que je souhaiterais taire ici, j'ai promis à Ed de voter pour lui ici.

Alors je le fais : Je vote pour ED.

:)

Pour des raisons que je préfère taire également, je souhaite retirer mon vote pour ce gros naze de Ed…

:mouais:

[MGZ] BackCat;4302193 a dit:
Bon. Pour des raisons que je souhaiterais taire ici, j'ai promis à Ed de voter pour lui ici.

Alors je le fais : Je vote pour ED.

:)
Rhaaaa.

Avec le smiley qui tue.

Grandiose.

:D

[MGZ] BackCat;4302198 a dit:
Pour des raisons que je préfère taire également, je souhaite retirer mon vote pour ce gros naze de Ed…

:mouais:

Qu'il est susceptible. :D

Statut
Ce sujet est fermé.