Uilisation d'un micro cravate sur un camescope

rolkasmac

Membre enregistré
17 Novembre 2007
2
0
Bonjour à tous,

Je souhaite filmer des interview avec mon camescope DV canon MVX35i et utiliser un micro cravate sans fil qui fonctionne avec une baterrie. Mon micro cravate possède une prise jack 6.5mn sur le recepteur pensez vous que je doive le brancher sur un ampli ou existe t'il une autre solution?
Je prècise que sur les camescope canon le branchement d'un micro externe est galère car il ne possède pas de griffe de racordement.

Merci de me conseiller:eek:

Quelle galère pour trouver les infos de ton caméscope sur le site de Canon !!!!! C'est à croire qu'ils ne veulent pas vendre !!!!!!
Comme il s'agit d'un produit qui n'est plus vendu je n'ai pas pu télécharger la manuel de celui-ci.

Enfin, il y a bien une entrée audio sur ton caméscope, mais ils ne donnent pas le type connecteur. En toute logique, il doit s'agir d'une prise jack 3,5 mm, connecteur standard du moment, même sur nos Macs.
Je ne peux que te conseiller de relire le manuel d'utilisation de ton appareil. Si il s'agit bien d'une entrée micro, alors je ne vois pas ce qui t'empêcherais de connecter ton micro sans fil.

Merci Al_Copett de tes précieux conseils?
J'ai trouvé pour la connexion micro; en cherchant un peu sur le web et sur mon manuel de camescope. C'est vrai que sur le site canon il y a rien d'interessant à part des produit à vendre!!!

Merci encore:up: