umod installer

Bon. Alors en gros tu viens pour qu'on te refile un truc que tu n'as pas, que tu ne veux pas chercher et que tu n'as pas compris qu'il ne marchait pas chez toi alors qu'on te l'a dit... j'effleure le fait que ton écriture est un croisement hybride entre le langage sms et la future réforme de l'orthographe ! :D

En bref, on est ravi de te rencontrer :)

Le cru de 34 du chat est relevé, un léger goût de poivre et de fruit (poire, peche) :D

fait comme tu le sens, en bon maitre de chais que tu es, avec guytan on deguste ca. Même a 11h le matin c'est un plaisir de boire ca

Z'êtes salauds quand même :D :D :D
Le cru Château ChatDansLeDos 34 s'annonce exceptionnel ;)
---
Zephyr, DarkTemplar a mis le umod en ligne ; cependant, si tu n'as QUE OSX sans Classic sur ta machine tu ne peux utiliser umod installer. Mais dans ce cas, comment as-tu installé UT à partir du CD (prêté généreusement ;) ) paske, LUI AUSSI il a besoin de Classic pour s'installer :confused:

je demandais aussi, mais à mon avis, il a fait un joyeux copier coller depuis un local area network... enfin je vois ca comme ça.

a par ça, au départ il écrivait correctement... pis c'est pas juste ;les "ki" qui sont trop compliqué à comprendre, contrairement à ceraines abreviations que je connais meme pas...

Dark Templar a dit:
Bah merde, là je sais pas quoi répondre devant tant de bonne foi :eek:
Alors là tu vois, je me mets jambe gauche fléchie, droite tendue, comme si je pissais dans un bocal. J'allonge le bras, je pars du Nord-Ouest, pour arriver au Sud-Est, mais sans toucher la Corse.
Et je casse, et je casse :o

Dark Templar a dit:
Alors là tu vois, je me mets jambe gauche fléchie, droite tendue, comme si je pissais dans un bocal. J'allonge le bras, je pars du Nord-Ouest, pour arriver au Sud-Est, mais sans toucher la Corse.
Et je casse, et je casse :o
Ouais ben moi je me casse aussi vu qu'il y a personne pour m'abraser avec moi (vais finir nostalgique des édits de beru)
Bonne nuit les gens :love:

Ca va mieux ?? :D :love: