Un airport express-ément inutile ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bande de Macaques !
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
grenoble a dit:
Enfin, la partie iTunes est rudement bien foutue. Et j'ai comme dans l'idée que nous allons voir surgir prochainement chez Apple ou Belkin ou Griffin un adapteur Wifi pour iPod complètement compatible avec cette solution. Et là, je vous laisse imaginer le succès du truc ;)

:love: :love: :love:

ça parait evident, mais esperons que c'est pour bientot !

jeanba3000 a dit:
Oui sauf que de ta cuisine tu ne peux pas choisir ce que tu veux entendre. C'est le seul, mais gros frein qui me retient face à ce produit. En plus de ma borne Extreme au cul de ma Freebox j'ai sur ma chaîne mon Pismo équipé Airport qui reçoit ma musique stockée sur mon G5 et là je fais ce que je veux depuis ma chaîne.

une clef BT sur ton G5 (au bout d'une ralonge USB pour qu'elle soit plus proche de ton salon ;) ), un T610 (ou equivalent), salling clicker, et tu peux jeter ton pismo....

ah oui, pas de sortie video sur airport express pour envoyer les effets visuels sur ton projo... alors, garde le pismo ;)

Faut pas trop en demander... :zen:

Le fait d'avoir une sortie video sur une borne airport...

Finn_Atlas a dit:
remarque quand je vais chez des amis c'est rarement pour profiter de leur connexion mais pour eux .. enfin y m'semble ... :rolleyes:

Et meme pour les AES on se débrouille quand même ;)

C'est quand même l'outil parfait pour les AES non?... :D :love: Enfin... plutôt que d'être à quatre sur l'iMac à Finn, on est chacun dans son coin sur son portable... bon c'est moins convivial... je l'accorde. :love: :love:

J'attends vivement sa sortie

Je suis bien tenté mais existe t'il une liste des imprimantes compatibles (je "sharais" bien ma laserjet 1200) et est-ce compatible avec tout les FAI (j'ai NC Numericable) Tout ça dans une "prise" Apple fait quand même des produits de ouf, entre ça, l'ipod mini et le nouveau cinema display de 30"....:eek:

Mon problème est que vu que tout est transformé en loseless avant, et que pour l'instant j'ai que du 802.11b, est ce que ça va suivre? De toute façon je crois que je vais bien acheter des cartes pci 802.11g

Et Késako le salling clicker? Moyen de le faire marcher sur mon pocket pc wifi et bluetooth (loox 420)

Une dernière question, quelle est la date de sortie. Sur le site d'apple on peut commander mais je ne vois pas de date.:o

Toujours pas dispo en magasin

Statut
Ce sujet est fermé.