Bonjour,
J'ai un ID fantôme sur mon compte iTunes. Je me connecte avec le bon identifiant (vérifié sur le site apple). Mais lorsque je fais une synchro, iTunes me demande un ID avec une adresse mail ancienne et un mot de passe (forcément) oublié.
Je ne sais pas comment de me débarrasser de ce fantôme qui est une trace ancienne d'un autre ID abandonné depuis longtemps et qui entre en conflit avec le nouveau.
NOTA : j'ai essayé toutes les astuces, services d'aide d'Apple (modification d'ID, renouvellement ou recherche d'anciens mots de passe) pour résoudre ce problème, donc merci de ne pas me renvoyer inutilement aux services d'aide Apple.
Merci de votre aide.:zen:
J'ai un ID fantôme sur mon compte iTunes. Je me connecte avec le bon identifiant (vérifié sur le site apple). Mais lorsque je fais une synchro, iTunes me demande un ID avec une adresse mail ancienne et un mot de passe (forcément) oublié.
Je ne sais pas comment de me débarrasser de ce fantôme qui est une trace ancienne d'un autre ID abandonné depuis longtemps et qui entre en conflit avec le nouveau.
NOTA : j'ai essayé toutes les astuces, services d'aide d'Apple (modification d'ID, renouvellement ou recherche d'anciens mots de passe) pour résoudre ce problème, donc merci de ne pas me renvoyer inutilement aux services d'aide Apple.
Merci de votre aide.:zen: