UN ARTISTE Xceptionnel

Lequel préferez-vous ?

  • Affronter la mort

    Votes: 1 50,0%
  • Chloé

    Votes: 0 0,0%
  • Faites-moi souffrir

    Votes: 0 0,0%
  • Il y a des fois

    Votes: 0 0,0%
  • Le couteau sanglant du lapin

    Votes: 0 0,0%
  • cluedo : haines

    Votes: 0 0,0%
  • Autre : making of, ou documentaire....

    Votes: 1 50,0%

  • Total voters
    2
Statut
Ce sujet est fermé.

le20sur20

Membre actif
10 Octobre 2004
835
1
37
Paris
new! Ulysse, nouveau réalisateur!

Bonjour et bienvenue dans mon monde :
quand la lumière devient ténèbres, quand l'humour rime avec gore, quand le délire devient réalité. Mon nom d'artiste est ULYSSE, je viens d'avoir 21 ans.
voici quelques uns de mes films tous disponibles presques tous sur un meme lien:

http://www.youtube.com/profile_videos?user=le20sur20&p=r

AFFRONTER LA MORT : Un véritable clin d'oeil à tous les films maitres en matière de cinéma fantastique et d'horreur. Une bande de jeunes partent en vacances dans une maison isolée de tout. Leur première soirée tourne au carnage après une séance de spiritisme qui a raté.

CHLOé : (mi-clip, mi-court métrage) Elle avait 8 ans, elle aimait les pommes, les poupées et la couleur de ses cheveux, blonds. Elle est morte noyée dans ce lac il y a vingt ans. Les eaux de ce lac peuvent vous aspirer et vous plonger dans l'univers de cette gamine, devenue un fantome démoniaque... à trop vous approchez de l'eau qui a eu raison de Chloé, vous pourriez bien y perdre votre identité, et devenir ce psersonnage mythique...

FAITES MOI SOUFFRIR : Le clip délirant d'un couple ami-ennemi-amant, une course au massacre où la mort semble être la seule issue à ce jeu morbide. (musique theme d'un autre de mes films, cluedo : haines, dont on voit quelques extrait dans le clip).

CLUEDO: HAINES : (uniquement bande-annonce disponible) Retrouvez les personnages légendaires du célèbre jeu de société et devinez à la fin qui, où et comment a été tué le vil docteur Lenoir. Pourquoi faisait-il chanter madame pervenche? Pourquoi s'opposait-il à l'amour qui liait le proffesseur violet et mlle Rose, sa fille? Quel secret se cache entre le colonel Moutarde et lui? Madame Leblanc resterait-elle au service de Lenoir dans l'unique but d'en hériter? Violente passion ou cruelle destinée, dans le jardin avec le chandelier ou dans la Véranda avec le revolver? à vous de trouver les réponses...

IL Y A DES FOIS : clip écrit, chorégraphié, réalisé et monté en 45 minutes - chanson écrite, composée et enregistrée en 20 minutes... après avor lu ça on comprend mieux le pourquoi de cette oeuvre cinématographique lol.

CHAIR FRAICHE : j'étais stagiaire sur ce film d'horreur entre Le seigneur des anneaux et Détour mortel.

LE COUTEAU SANGLANT DU LAPIN : Dans une banlieue de New York, un tueur en série au masque de lapin agit chaque nuit. Un inspecteur est chargé de l'enquête sur ce massacre si marginal (uniquement sur dailymotion.com : http://www.dailymotion.com/relevanc.../x1ucqx_le-couteau-sanglant-du-lapin_creation


je redonne le lien youtube :
http://www.youtube.com/profile_videos?user=le20sur20&p=r

J'espere avoir vos réactions, critiques, conseils en commentaire sur les vidéos ou sur les forums.
 
manque une option dans le sondage, je dis ça sans aucun cynisme car je n'ai rien regardé pour l'instant, mais un choix genre "je n'en aime aucun", "sans avis", "c'est de la merde" eut été à mon sens utile.
 
Effectivement...

J'avoue être un peu :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

À vrai dire, j'ai pas réussi à regarder une seule vidéo jusqu'au bout (j'en ai essayé 4 :siffle::p:D, dans un soucis d'être un minimum honnête...)

Je trouve ça génial qu'on puisse créer des trucs nouveaux avec peu de moyens et une bonne dose d'imagination, mais là, désolé, je n'accroche pas :(

Et se dire "Xceptionnel", faut pas avoir peur...

De plus, il manque des cases dans ton sondage...
Après, ce n'est qu'une simple opinion de ma part...

Edit: jaipastoukompri m'a grillé en ce qui concerne les "cases" du sondage...
 
J'espere avoir vos réactions, critiques, conseils en commentaire sur les vidéos ou sur les forums.


Une réaction puisque tu demandes :
Comme les autres, le titre fait bien trop prétentieux pour qu'on ait envie de regarder...
En général on ne s'autoproclame pas artiste, on attend que les autres le fassent pour soi.

Je dis ça, je dis rien, hein.
 
Perso, j'ai pas le temps en ce moment d'aller mater. Mais je ne connais qu'un artiste : Bobby la pustule : pour vendre des maisons en ce moment, il faut l'être, et surréaliste, de plus ! :D
 
Perso, j'ai pas le temps en ce moment d'aller mater. Mais je ne connais qu'un artiste : Bobby la pustule : pour vendre des maisons en ce moment, il faut l'être, et surréaliste, de plus ! :D

Je plains sa femme, elle n'a pas fini de recevoir en cadeau des robinets thermostatiques et autres objets utiles. :D
 
Vous me navrez à un point dont vous n'avez pas idée.
 
En général on ne s'autoproclame pas artiste, on attend que les autres le fassent pour soi

pas d'accord, nombreux sont morts avant qu'on les déclare tel que, de plus celui qui créer de l'art est un artiste, que ça soit nul ou pas, artiste n'est pas forcément un terme élogieux à mon sens, perso je suis un artiste, je fais des chansons, de la photo et j'en passe, après c'est peut-être à chier mais déjà tout le monde ne le pense pas et secundo je m'en fous :) :cool:
 
Le second souffle du fil: Qu'est qu'un artiste?

....
Il faut déjà préciser dans quelle zone géographique on se situe et la période...
Car, la vision de l'artiste n'est pas et ne fus pas la même aux cours des siècles et dans les différentes régions du monde
....


Finalement, non, on peut fermer le fil:siffle::D
 
effectivement.



j'avais mal lu le titre.
UN ARTISTE Xceptionnel


et puis en fait, non.
on nous aurait menti... :eek:


.
 
(...) artiste, que ça soit nul ou pas, artiste n'est pas forcément un terme élogieux à mon sens, perso je suis un artiste, je fais des chansons, de la photo et j'en passe (...)

Non mon p'tit jptk.A mon sens t'es pas un artiste.
T'es juste un mec qui écrit des merdes que jamais personne n'entendra, et qui à l'occasion se ballade à poil devant son appareil photo.
C'est pas du tout pareil.
 
J'ai réouvert parce que "le20sur20" semblait avoir encore pleins de choses à nous dire et plein d'avis à recevoir, mais bon hein, vous savez ce qui arrivera si on continue sur cette voie... ;)

Oui si tu peux laisser encore une demi-journée, je jetterais un coup d'oeil par curiosité. Mais je là je suis sur un réseau ou youtube est filtré ;)
 
Oui si tu peux laisser encore une demi-journée, je jetterais un coup d'oeil par curiosité. Mais je là je suis sur un réseau ou youtube est filtré ;)


Quel dommage pour toi, tu rates vraiment une pure merveille :eek:


ps : comment ose-t-on poster ce genre de chose:(
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Statut
Ce sujet est fermé.