Dramis a dit:
Tu peux essayer une fois windows installer de booter sur un cd d'installation de windows 200 ou NT4 et voir si tu vas pouvoir reformater la partition installer la version qui t'intéresse.
J'ai bien peur que tu sois obligé d'installer une version qui support le NTFS, donc 2000, ou NT4.
Ton téléphone est totalement incompatible mac?
ATTENTION !!!!
Je n'ai pas installé BootCamp, mais selon mon experience sur les systèmes multi-OS, l'installation d'un autre système sans passer par BootCamp rendra l'accès à la partition Mac OS X inaccessible.
Windows (2000, NT, XP) supportent le mutli-OS mais que ceux de la famille Microsoft. En faite le dernier système installé modifiera le "bootloader" (fichier indiquant la présence de 2 ou plusieurs systèmes sur le même disque). S'il y a installation de Windows 2000 ou NT sans passer par BootCamp (qui empêche la modification du "bootloader" créé par Mac OS X) on perd l'accès à la partition Mac OS car la gestion multi-OS de Windows 2000, NT, XP ne gère que les OS de la famille Microsoft.
EXEMPLES :
1) Faire un multi-OS Windows/Linux : on installera d'abord windows, puis linux car lui (linux) il gèrent le multi-OS (quelques soit le type)
2) Faire un multi-OS Windows 98/ Windows XP : on installera d'abord Windows 98, puis Windows XP, parce que Windows 98 ne gère pas le multi-OS e que Windows XP gère le multi-OS de la famille Microsoft.
3) Faire un multi-OS Windows XP/Mac OS X : Dans ce cas aucuns des systèmes ne supportent nativement le multi-OS pour ces 2 systèmes. Donc l'ordre d'installation n'a pas d'importance. Maintenant Apple a mis à disposition BootCamp qui permet de rajouter un OS (Windows XP SP2) sans modifier le "bootloader" de Mac OS X >>> On installera Mac OS X et BootCamp d'abord puis Windows XP
J'espère ne pas été trop long
Janeiro