A Anonyme Invité 26 Septembre 2003 #81 MackZeKnife a dit: le Vieux râle, il sait plus lire les URL dans le texte, alors voilà, c'est mieux comme ca non ? Cliquez pour agrandir... trop tard, krystof a tout vidé
MackZeKnife a dit: le Vieux râle, il sait plus lire les URL dans le texte, alors voilà, c'est mieux comme ca non ? Cliquez pour agrandir... trop tard, krystof a tout vidé
aricosec Vénérable Club iGen 14 Mai 2001 4 395 366 drancy 26 Septembre 2003 #82 "si je peut me permettre,en m'invitant,il faudrait choisir ça comme AVATAR,. si c'est moins je ne me deplace pas non non ! .
"si je peut me permettre,en m'invitant,il faudrait choisir ça comme AVATAR,. si c'est moins je ne me deplace pas non non ! .
MackZeKnife Membre expert Club iGen 17 Juin 2003 2 057 20 ca me regarde 26 Septembre 2003 #83 je te propose ce nouvel avatar : y a du contenant et du contenu
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 12 Octobre 2003 #85 Vieux Raleur a dit: surprise, surprise... un peu tard, mais c'est fait Cliquez pour agrandir... wahouuuuuuuuuuuuuuu, super
Vieux Raleur a dit: surprise, surprise... un peu tard, mais c'est fait Cliquez pour agrandir... wahouuuuuuuuuuuuuuu, super
A Anonyme Invité 12 Octobre 2003 #86 barbarella a dit: wahouuuuuuuuuuuuuuu, super Cliquez pour agrandir... gracias
MackZeKnife Membre expert Club iGen 17 Juin 2003 2 057 20 ca me regarde 12 Octobre 2003 #87 quelques coquelicots, des cyprès, des oliviers, un mas qu'on distingue au loin, tu déménages en Provence au printemps prochain ?
quelques coquelicots, des cyprès, des oliviers, un mas qu'on distingue au loin, tu déménages en Provence au printemps prochain ?
A Anonyme Invité 12 Octobre 2003 #88 MackZeKnife a dit: quelques coquelicots, des cyprès, des oliviers, un mas qu'on distingue au loin, tu déménages en Provence au printemps prochain ? Cliquez pour agrandir... non vais pas rejoindre le 'tof ce sont les coquelicots, d'où qu'ils soient
MackZeKnife a dit: quelques coquelicots, des cyprès, des oliviers, un mas qu'on distingue au loin, tu déménages en Provence au printemps prochain ? Cliquez pour agrandir... non vais pas rejoindre le 'tof ce sont les coquelicots, d'où qu'ils soient
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 13 Octobre 2003 #89 Vieux Raleur a dit: ce sont les coquelicots, d'où qu'ils soient Cliquez pour agrandir... Ce ne sont pas des taches de gros rouge plutôt
Vieux Raleur a dit: ce sont les coquelicots, d'où qu'ils soient Cliquez pour agrandir... Ce ne sont pas des taches de gros rouge plutôt
Balooners Membre expert Club iGen 31 Janvier 2003 3 623 439 42 Grenoble www.harold-estassy.com 13 Octobre 2003 #90 Pourquoi pas lui???