Un avis sur le mini firewire

• Créateur du sujet Créateur du sujet lakota
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Que pensez vous de ça ? En volume ça me suffit comme ajour à mon futur mac mini, mais est ce du bon métariel ?

Merci

Salut, pour 1 euro le Giga, c'est pas mal, mais ça dépend ce que tu veux en faire, soit faire un boot à partir du dd (si tu as un mac mini ppc), soit avoir un gros dd et dans ce cas , les prix du giga baisse quand tu augmente la capacité (mais dans ce cas c'est de l'usb :( )

J'ai entendu dire qu'il est possible de bidouiller le firmware (mini intel) pour booter à partir d'un dd usb mais c'est à tes risques et péril, à toi de voir ;)

yoyoman a dit:
J'ai entendu dire qu'il est possible de bidouiller le firmware (mini intel) pour booter à partir d'un dd usb mais c'est à tes risques et péril, à toi de voir ;)
Je pense que depuis MacIntel, il n'est plus nécessaire de bidouiller pour booter à partir d'un DD USB2

J'ai regardé le minipartner, effectivement c'est aute chose, mais c'est pas le même prix.
C'est pour l'ajouter à un Mini intel et augmenter la capacité de stockage. Mais en même temps je me pose la question d'installer windows dessus, mais j'ai ouvert un autre post pour ça.