Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si cette capacité te suffit, c'est impec. Sinon, va voir ici, celui la ajoute des ports USB2 et FW ce qui n'est jamain un luxe (et mieux qu'un hub tout moche)
Salut, pour 1 euro le Giga, c'est pas mal, mais ça dépend ce que tu veux en faire, soit faire un boot à partir du dd (si tu as un mac mini ppc), soit avoir un gros dd et dans ce cas , les prix du giga baisse quand tu augmente la capacité (mais dans ce cas c'est de l'usb )
J'ai entendu dire qu'il est possible de bidouiller le firmware (mini intel) pour booter à partir d'un dd usb mais c'est à tes risques et péril, à toi de voir
J'ai entendu dire qu'il est possible de bidouiller le firmware (mini intel) pour booter à partir d'un dd usb mais c'est à tes risques et péril, à toi de voir
J'ai regardé le minipartner, effectivement c'est aute chose, mais c'est pas le même prix.
C'est pour l'ajouter à un Mini intel et augmenter la capacité de stockage. Mais en même temps je me pose la question d'installer windows dessus, mais j'ai ouvert un autre post pour ça.