Un bon client mail

lithium

Membre actif
11 Janvier 2005
421
8
51
Paris
planetgrafik.fr
Bonjour,

Existe t'il un client mail autre que Mail et Entourage qui me permettrait de gerer mon compte google apps en imap ainsi que mes taches notes et calendrier.
Entourage est censé le faire mais je le trouve lourd, mais lourd...
Je precise aussi que pour la gestion de mes taches j'utilise Things qui a l'avantage de se synchroniser avec mon iPhone.

Par avance merci.

Existe t'il un client mail autre que Mail et Entourage qui me permettrait de gerer mon compte google apps en imap ainsi que mes taches notes et calendrier.
Thunerbird peut le faire à l'aide de quelques additifs (mais l'intégration à Mac OS X est moins bonne que les deux pré-cités). Mais je ne vois pas vraiment d'autres "intégrés"... Comme client messagerie, sinon, il y a aussi PostBox.

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :
Dans ce fil, il est principalement question d'internet, plus précisément de la partie messagerie (faut bien trancher mais bon, vu le titre...) Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

Si tu cherches un peu, il y a un addon qui te permet de connecter les calendriers Google.

Effectivement! :zen: Je viens de chercher et ai trouvé ce qu'il me manquait. :up:
Maintenant je vais m'attaquer a ce qui est gestion des taches sous thunderbird (avec plugin ou pas) et une synchronisation possible avec l'iPhone, sachant que j'utilise déjà comme gestionnaire de taches et de projets. Mais je suis preneur de tout autre solution.

Bonne fin de soirée.