Un Bzzzzz dans mon mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
ooo.gif
Depuis quelque temps, mon mac émet un bruit de moustique de temps en temps. Le bruit est léger et furtif. Alors, dans la série des bruits de couloirs : c'est quoi ce Bzzz ? Un bruit pour me rappeler que j'ai un spyware malicieux ? Un programme quelconque qui s'amuse ?
A l'aide. Je n'en peux plus. Je veux savoir !!!
wink.gif

avec la chaleur que produit un G4 c'est un peu comme si c'était l'été dans ton ordi.

les moustiques sont donc vivant dans ton G4 ... et oui déjà !

mais comme il y a un moustique président du peuple moustique et que c'est un sanginaire (il s'appelait Mush parait-i, sans tdoute un lointain parent de l'autre a cerveau de moustique) il a décidé de faire de sacrifice.

c'est donc pour ça que tu entends de temps en temps une ceremonie moustique : et tout les moustiques chantent en même temps pour accompagner le sacrifié qui part pour le Ventilo ... (ça fait Bzzzzzzz)

notez que pour eux c'est le moustique en métal : suprème architecte de l'univers ..... le ventilo c'est dieu.

non seulement il s'arrète jamais : mais en plus il est invincible pour les moustiques. wooooooaaah !

pardon bzzzzzzzzzzz !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
ooo.gif
Depuis quelque temps, mon mac émet un bruit de moustique de temps en temps. Le bruit est léger et furtif. Alors, dans la série des bruits de couloirs : c'est quoi ce Bzzz ? Un bruit pour me rappeler que j'ai un spyware malicieux ? Un programme quelconque qui s'amuse ?
A l'aide. Je n'en peux plus. Je veux savoir !!!
wink.gif

[/QUOTE]

Peut-être que ça n'est qu'un Bruit de couloirs...
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Il faut utiliser Baigon Jaune pour les bêtes qui font bzzzzzzz ! Sinon c'est Baigon Vert ...
laugh.gif