Un cap....

Statut
Ce sujet est fermé.

clampin

Membre expert
Club iGen
22 Septembre 2000
1 002
177
53
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
Salut,

Aujourd'hui est un jour particulier pour moi... et la je passe un cap dur.... j'aime pas les nombre qui se termine par 0 ou 5.... mais bon c'est ainsi...


Anniv2.jpg
 
tu sais pas que il y a un truc special "annif " dans le bar ? :siffle:

vas'y faire un tour et ..... bon gateau !!!!!:p :p :p





:love: :love: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: clampin
Ce garçon est remarquable.
 
Taho! a dit:
LES modos ? dieu merci, nous n'avons qu'un ch'ti non refoulé à ma connaissance... :siffle:

on en avait un 2 em aussi :siffle: enfin il y a plein de ch'ti qui ce ballade ici :rateau:
 
Taho! a dit:
LES modos ? dieu merci, nous n'avons qu'un ch'ti non refoulé à ma connaissance... :siffle:
[entre parenthèses]
bin, c'est mal connaitre les modérateurs... ya ficelle qui n'est pas ch'ti mais français flamand, roro qui est de Lille et un certain BackCat qui pour l'heure n'est pas que ch'timi, c'est aussi (un) ami... (c'lui qui comprend, il a écouter les fatals picards ou est nordiste... :siffle: )

pas de confusion au fait : je suis picard. Mon "parlache" pourrait très bien se faire avec une ribambelle de mots non français ! :p

je parle picard parce que c'est presque la seule langue que ma grand-mère parle et que mes parents me l'ont appris*... j'ai dit langue et non patois... :siffle:

[fin de la parenthèse]
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
Statut
Ce sujet est fermé.