un clavier Apple sur un PC ?

Goli

Membre actif
3 Juin 2005
398
13
Salut tout le monde
Est-ce possible de faire reconnaître un clavier Apple à un PC ? Par un logiciel tiers ou qq chose d'autre ? C'est un ami PCiste qui veut à tout prix ça, et moi en considérant son amour naissant comme 1èr pas vers un switch complet, je voudrais bien lui amener une solution.
On a essayé les 7 ports usb sur sa bécanne, niet...
Merci

il existe forcement un driver pour le clavier apple sur un pc; car depuis boot camp, apple a du sortir un utilitaire pour les pilotes mac sous xp.

moi je pense que si tu télécharges boot camp, et que tu graves le cd de l'utilitaire, tu aura les drivers du clavier ( et de tout le reste aussi)

a voir ;)

Boutchien
Le pilote que BootCamp crée pour clavier, ne fait apparament que changer les positions de touches (différentes sur mac ). Cela dit, ton idée n'est pas mal, ça mérite d'essayer.

Pour ma part, je connecte de temps en temps mon clavier Apple à mon PC portable, et ça fonctionne sans problème sous XP, sans rien avoir installé comme logiciel. Jje me retrouve avec le layout des claviers de PC, bien entendu.

Maintenant, s'il s'agit de modifier le layout, peut-être que ça se trouve... Mais il va falloir faire un croix sur les caractères spéciaux qui existent sur Mac (accessibles directement avec Alt+touche ou Maj+Alt+touche) mais pas sur PC.