Un cordon USB générique pour une Intuos ?

Le docteur

Membre expert
Club iGen
8 Février 2008
6 216
751
57
Bonjour,
Arrivé pour trois semaines de vacances je découvre que je me suis trompé de cordon USB pour mon Intuos Wireless. Du coup je dois avoir une dizaine d'heures de dessin devant moi et puis plus rien. J'ai vérifié : le cordon fonctionne, mais j'ai peur d'abîmer la batterie. Mais théoriquement un câble USB, ce n'est pas un chargeur. Les spécifications ne varient pas et je devrais pouvoir l'utiliser sans crainte, non ?

Si on peut brancher un cordon USB standard dans la prise de l'intuos, tu peux être sur que c'est OK. S'il y avait eu un problème possible, ils auraient utilisé un format non standard.

Par acquis de conscience, tu veux vérifier s'il y a le logo USB sur l'Intuos :

403692494USB%20logo.jpg

Si ce logo y est, la prise est sensée être conforme à la norme et pouvoir donc accepter n'importe quel cordon USB.

---------- Nouveau message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h03 ----------

Sur les spécifications techniques, on parle de port USB alimenté, (comme une souris ou un clavier quoi) aucune technologie particulière n'est signalée et ça serait idiot d'utiliser de l'USB pour faire passer autre chose. Je pense que tu peux y aller les yeux fermés.

+1
aucun problème pour le cable