un dock humain

Statut
Ce sujet est fermé.

frj

Membre actif
26 Avril 2002
117
2
Visiter le site
L'ot jour j'ai eu une idée... et comme je sais que je risque de l'oublier, autant vous en faire profiter !

En plus, si ça vous dit, on pourrait en faire un truc marrant :p

Alors voilà: un dock humain.

Koi «hein ?» ! C'est pourtant simple: on met une demi douzaine de mackeux avertis sur un banc, un caméscope en face et on dit «Launch iPhoto !» et là Alèm va pour se lever avec son Olympus 300mm super CCD mais se ravise, se rassied, puis non en fait il se releve... enfin, vous me comprenez koi: il fait l'icone du dock qui bondit lors du lancement
laugh.gif


Et là, en même temps, Mackie se met à bondir avec un philactère en papier pour signaler qu'un message iChat arrive
out.gif


Alors, elle est pas bonne mon idée ???

Bon, je vous la donne, je vous la cède gratos, mais si vous arrivez à la filmer, pensez à moi
wink.gif


++++++++++
up.gif
love.gif
crazy.gif
rateau.gif
 
- on peut meme poser une corbeille sur le banc...
- par contre, comment symboliser l'appli qui quitte inopinément ? O:)
- et la souris ????

en fait, une autre version possible serait de prendre des clichers de plusieurs participant, puis de faire un flash simulant le dock avec ces clichers ...

zen.gif
 
frj a dit:
- par contre, comment symboliser l'appli qui quitte inopinément ? O:)
Ben, si c'est iChat par exemle, tu kick le mackie !!!!!!!
rateau.gif
love.gif
(le problème c'est qu'il faut en trouver un autre quand on veut relancer l'application, c'est pas économique ça
out.gif
).
 
frj a dit:
Bon, je vous la donne, je vous la cède gratos, mais si vous arrivez à la filmer, pensez à moi
wink.gif

Voilà déjà le storyboard.
laugh.gif


groupwave.gif
 
Est-ce qu'il est vraiment nécessaire de "maintenir Mackie dans le dock" ?
confused.gif
laugh.gif
 
Ceci étant, c'est vraiment une excellente idée!
laugh.gif


De plus, les admins peuvent être à droite de la séparation : on ne les mélange pas
wink.gif
 
Excellent ! J'apporte mon toaster Cadillac !
laugh.gif
love.gif
 
Je fais péter ma Les Paul pour faire GarageBand. Mais avant ça, je vous demanderais de souscrire à l'opération "une Les Paul pour Lupus". Envoyez vos dons, en plus, c'est déductible des impôts
laugh.gif
 
Grug a dit:
j'peux pas rester longtemps, j'hesite entre mail et iphoto
rateau.gif

Tu fais word : tu quittes inopinément et c'est bon tu te casses après
laugh.gif
 
Moi je veux bien faire iDVD !!!!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Pourquoi ? Parce qu'on me dit toujours (en mode sans accent) : "T'es grave quand meme !!!
mad.gif
"
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.