un eventuel civ4??

Ben non, je ne crois pas que c'est rendre service a la communaute de dire que "peut-etre ca marchera" ;) Civ III est un super jeu qui fonctionnera tres bien sur vos G4. Mais dites-vous que pour Civ IV, ce n'est pas tout de suite. Surtout si vous n'avez pas une carte graphique capable de bien assurer pour la 3D. C'est meme peut-etre pour dans longtemps pour ceux qui savent faire durer leur investissement. Mais votre petite famille vous en sera reconnaissante :)

Voila, c'est dit, on n'est pas tous dans la meme categorie. Il y a des jeux qui ne sortent que pour console, ca ne derange personne. Les Macs peuvent faire beaucoup de chose, mais pas tout ou pas tous. Il faudra peut-etre comprendre qu'on ne peux pas avoir tout tout de suite. Je fais partie de cette categorie :D
 
Ah ça, dès la sortie, j'en connais au moins un qui essaiera avec un powerbook G4 1,5Ghz, carte 3D ATI 128 Mo et 1Go de RAM.

Et je pense qu'il va passer pas mal d'heures dessus....
 
Bialès a dit:
Je m'en fous, même si il faut souffrir, j'y jouerai !!!!

Et puis sil il faut s'acheter un nouvel ordi pour y jouer je l'achèterai !
ça si c'est pas de la ferveur ...
;)
 
Itou sur Amazon.com. Je sais pas comment ils ont fait en octobre, mais j'avais recu le jeu au Japon deux jours apres la sortie US, en frais standards...
 
Bialès a dit:
En effet, il est disponible en pré-commande sur MacGames.fr.

D'ailleurs, ça y est, je l'ai précommandé ;-)
et tu as acheté une nouvelle bête de course ?
:p
 
Gold Master !

ça sent bon...

Reste plus que:


Duplication

The end is near, the gold master and all packaging assests (including the box and manual) are sent for duplication. Once a project reaches this stage, the game should be on store shelves in two weeks.
Shipping

The title has been produced and copies have begun shipping. PLEASE NOTE: Once a title has shipped it may take 7-10 days to get into retail stores.
In Stores

This title is in retail stores and is available to purchase.


OUF !

:D
 
Bialès a dit:
Dès que je le reçois, je fais un pré-test et un test du jeu
Un test ? sur MacGé ? Mououououarrrr ! :p
Nan, j'déconne (quel déconneur !).
On l'attend avec impatience !
:)
 
Bialès a dit:
Hehe, si tu regardes les archives de la MGZ, j'avais fait le test de Civ 3...

Oui tu avais ... je l'ai d'ailleurs lu avec beaucoup d'intérêt... mais, mais, mais ...
c'était pas le dernier test de MacGé en Dix-Neuf-Quatre-Vingt-Dix-Neuf .... ?
:rateau: