un eventuel civ4??

Bialès a dit:
J'ai toujours pas de nouvelles de MacGames.fr !!!
Mais qu'est-ce qu'ils foutent !!!

J'en peux plus....


Comment on peut faire pour foutre le feu à un site web ?

Essence, allumettes
Proutch, flambe, flambe !
:D:D:p
Ah ça, va y avoir du retard dans le test ...
:rateau:
 
Au sujet des perfs du jeu, ce que j'ai pu glâner ici et là n'incite pas à la confiance. Gros problèmes de son (sans doute dus à QT 7.1.2 ou OS X 10.4.7, a priori), kernel panics, et la confirmation que la config minimale (G5/Intel à 1.8 Ghz) l'était vraiment, minimale...

:nailbiting:
 
J'ai acheté un MacBook Pro sur le refurb :rose::rose::rose::rose:

J'ai honte...

Combien je peux vendre mon powerbook ?

C'est un G4 1,5 Ghz, 1 Go de RAM, DD de 80 Go, carte graphique 128 Mo.

Bon, au moins, je pourrai jouer à Civ IV !
 
Bialès a dit:
J'ai toujours pas de nouvelles de MacGames.fr !!!
Mais qu'est-ce qu'ils foutent !!!

J'en peux plus....


Comment on peut faire pour foutre le feu à un site web ?


Pas besoin de mettre le feu, mon colis viens de partir avec civ4...
Patieeeeeence :rateau: :love:
 
Aprés avoir essayer de jouer quelques parties, j'ai arrété de compter les kernel Panic :eek: .
Ras le bol ! (pour rester poli)

Pour vous donner plus de détails dés que l'on veut déplacer un éclaireur dans le brouillard de guerre, on gagne un très beau kernel panic (c'est mieux que l'écran bleu hein ?)

Et c'est sans compter les divers plantages du jeu...
Pour le son quelque petite raté mais négligeable au vu du reste...

Mais sinon c'est que du bonheur ! (pour ceux qui on jamais eu kernel panic)

Y a t'il d'autre personne qui est ce petit :rolleyes: désagrément ou une sollution ?



PS: Desolé pour les mauvaises nouvelles :(
 
j'ai pu le tester durant 2h, il marche nikel sur ma machine, aucun plantage, mais 1-2 petit bug de son mais rien de méchant.
Par contre on voit que le jeu est codé a l'arrache des le depart, quand il y a bcp d'unite a gerer en fin de tour c'est un peu long
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Pour ce que j'ai pu lire sur les forums, ça se confirme : MacBookPro ou iMacIntel ou GROS G5 requis. Sinon c'est exclu.

:( :( :( :( :( :( sniiiif
Va falloir que j'attende les mises à jour, mais ils abuses quand même !:mad:
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Pour ce que j'ai pu lire sur les forums, ça se confirme : MacBookPro ou iMacIntel ou GROS G5 requis. Sinon c'est exclu.

J'ai un dual G5 2.5 3gig de ram et une 9600 pro 128meg, le jeux fonctionne en pleinne résolution mais tout les graphiques à bas, les déplacements ne sont pas super fluide.

Sinon, je le trouve moins bien que CIV 3, le 3D n'apporte pas grand chose de plus.