Un futur Switcher!

Bon après plus d'un an avec mon macbook, je suis ravis. Depuis je suis passé sous Leopard (un peu moins stable que Tiger), j'ai acheté iLife 08/iWorks 08 et possède depuis Septembre dernier un iPhone 4Go... Apple une fois tombé dedans on a du mal à s'en remettre! :D

Sinon j'ai toujours l'impression de ne pas maitriser à 100% mon mac, mais vu que ca marche, ben je cherche pas trop...

Et maintenant j'attends septembre pour les nouveautés annoncées qui semblent très prometteuses....

Wait and see

Hello,

Ca fait presque 1 an que je n'avais pas posté sur ma présentation.

Quelques changements depuis:

- L'iPhone est parti... Je l'ai revendu, car je trouve qu'il n'est pas assez pro dans son utilisation (notamment synchro avec Lotus) du coup il a fait place à un Nokie E71 dont je suis plutôt content

- Le Macbook est lui aussi parti, pour laisser place à un iMac 20" que j'ai eu a un très bon prix!

Voilà, maintenant j'attends impatiement la sortie de la prétendue Mac Tablet, pour finir ma collection!!

Toujours aussi content après plus de 2 ans d'utilisation!!:up:

je pense perso, que la mac table ne sortira jamais! En fait Apple l'a fait! Un iPhone sans téléphone, un iPod touch... Je précise aussi que le nom iPod est simplement pour la marketing, en fait Apple à fait un Mac Tablat sans que les consommateurs s'en aperçoive!;)