Dark-Tintin a dit:Et ouais, c'est tout moi :love:
Ah ben tiens ! Pile poil ce que je dis au-dessus.
Dark-Tintin a dit:Et ouais, c'est tout moi :love:
La meilleure solution pour couper le fil à flood c'est d'utiliser le filicoupeurgolf a dit:Tiens, un fil à flood
loustic a dit:
15 jours d'arrêt, cela te vaPATOCHMAN a dit:Flooder c'est mal ; et le mal est le contraire du bien... Ce qui tendrait à démontrer que le flood ce n'est pas bien :zen:
5 jours seulement et sans autorisation de sortie :mouais:Nobody a dit:Le flood ce n'est pas bien. Et le mieux, c'est l'ennemi du bien. Or, le flood est l'ennemi du bien. Ce qui tendrait à démontrer que le flood c'est mieux.
:zen:
Heuuuuuu.... J'ai le droit de garder mon powerbook dans la cellule? :rateau: :love:golf a dit:15 jours d'arrêt, cela te va
Incapacité permanente :hosto:lupus yonderboy a dit:"Sois bien. Sois mal. Sois toi."
Soren Kierkegaard. Euh... Non. Calvin Klein, pardon.
Donc, si le flood est mal, il est aussi bien. Mais c'est aussi toi.
Le flood serait-il en chacun de nous ?
Arrêt de maladie :mouais:PATOCHMAN a dit:Heuuuuuu.... J'ai le droit de garder mon powerbook dans la cellule? :rateau: :love:
valoriel a dit:29 posts et personne ne lui a servi son gini :heu: :o :o
Heuuu...averell a dit:l'arrivée de la superstar du peace & love semble avoir jeté un froid... :casse:
donc, au lit :sleep: tout le monde, sinon pan-pan-cu-cu de macelene :bebe:
La dédicace est tiennemacelene a dit::o vous pouvez pas reprendre des anciens fils pur pondre ce genre de trucs ???
Et ça continue... :o :mouais: vraiment que des fils à la con... :rolleyes:
macelene a dit:Et ça continue... :o :mouais: vraiment que des fils à la con... :rolleyes: