Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

un hic, pas de pilote

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par romsminou, 21 Août 2008.

Modérateurs: Locke
  1. romsminou

romsminou Nouveau membre

Inscrit:
    5 Août 2008
    J'aime reçus:
    1
    bonjours a tous, 2 jours que j'ai mon MB, pour un switcher je crois que je suis le plus heureux de tous.
    ceci dit, j'ai quand même quelque problèmes, notamment avec mon boiter d'acquisition le "ADS Tech, Instant DVD+MP3".
    En effet j'ai recherché un peut de partout ( TLD, site ADS Tech, Apple, et j'en passe ....)et je ne trouve pas de pilote pour Mac. ceux-ci ne semble pas existés snif snif
    alors je sais que j'ai la possiblité avec parellel ou bootcamp de faire tourner mon xp et de pouvoir utiliser mon boiter sur Mac, mais comme je suis tous NooB (newbe) sur mac j'aimerai une autre solution.
    je sais que sous Linux (je l'est utilisé fut un temps) ils y avais un gens d'imulateur de driver et l'ont pouvaient donc instaler le matos sans problème.

1. Existe t'il la même chose sous Mac, ou auriez vous une solution qu'elle soit sur mesure ou général
    2. Ou pouriez m'indiquer quelque adresse utile concernant les pilote car malgré mes recherche ou passe souvent a coté de chose pas mal

merci :)

Modérateurs: Locke
Chargement...