Un iMac (ou un eMac ou un iPod mini ou non) à 10%

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 511
289
47
La Ville Lumière
Hullo,

Si vous allez sur le site de l'ofup, vous y trouverez un concours pour gagner des iPods ou des iMacs.
Là où ça devient intéressant, c'est qu'après avoir laissé ses coordonnées :( vous accédez à une page qui propose un lien vers l'Apple Store avec des offres à -10%... sympa non ? :D
Je n'ai pas poussé très loin l'exploration du site et les conditions d'utilisations (être étudiant sans doute, mais l'ofup n'était pas très regardante pour la vente des abonnements presses soi-disant réservés aux étudiants il y a quelques années...).

Bonne journée,

A.

kertruc a dit:
Faudrait comparer avec l'Apple Store éducation...

Chtit test, sur l'iMac d'entrée de gamme:
AS: *1.299,00 ¤
ASé: 1.221,12 ¤
ASo: 1.169,69 ¤

Sur le Powermac haut de gamme (ben vi en fait il semble que ce soit 10% sur tout le store):
AS: 2.959,00 ¤
ASé: 2.722,10 ¤
ASo: 2.663,49 ¤

Sur l'iPod photo 60 go:
AS: 489,00 ¤
ASé: 449,70 ¤
ASo: 440,13 ¤
(Mouais moins intéressant là... :(, même chose pour le mac mini semblerait-il )

Bon je vous laisse regarder les autres prix, il est facile d'accéder à l'ASo via une adresse mail bidon.

A.

macxe a dit:
Attention les enfants et lisez plutot cet article

Ofup n'est qu'une arnaque à mon avis. Faites attention et lisez bien la charte...

:mad:

Ça l'ofup a toujours été un cheval de Troie marketico-publicitaire... mais à lire cet article la tendance s'est renforcée depuis que j'y ai été vendeur (il y a... pfff...3, 4 ans au moins).

A.

Si vous voulez 10% sur l'apple store, je vous recommande la carte ISIC, elle coute 12¤ et offre 10% sur tout le site...