Un iPod à Carrefour !!!

Ben moi dans mon carrefour à Angers il vende aussi des ibook G4:) mais çà c'est sûr les vendeurs de grande surface ni conaisse rien et ils ne sont pas les seuls :rolleyes: ( fnac ?)
 
vincmyl a dit:
C'est vrai ce que tu dis mais moi j'irai pas a Carrefour pour acheter un iPod ou autre accessoires info
tout dépend du prix... ;)
Robertav : tu veux que l'on écrive à ton homme ? Qu'on lui susurre à l'oreille ce que tu veux pour Noël ? Mets tes petits dans le coup ! Prends le prétexte qu'il faut accompagner ta vie quotidienne de "Mère au Foyer aimant le High Tech si possible Apple"...
> ou alors, tu chantes à tue-tête tous les soirs jusqu'à ce qu'il craque... :up: :D :D
 
iTof a dit:
tout dépend du prix... ;)
"Mère au Foyer aimant le High Tech si possible Apple"...
> ou alors, tu chantes à tue-tête tous les soirs jusqu'à ce qu'il craque... :up: :D :D

franchement , je ne saurait pas quoi faire d'un ipod sauf a me le faire piquer par fifille adoré ;)

lui chanter toutes les soir?
mais tu veut vraiment me faire passer par la fenetre, mon mac et moi !!!!:D:D


serieusement.......

oui : qui le vendeur fnac ne sont pas mieux informé :( et en plus , de plus en plus des centres apple ferment leur porte........c'est dommage .....je trouve que le monde apple va de plus en plus vers la grande consommation , un peu comme les chaussure nike adidas ou autre grande marque......on paie un fort prix sans savoir pourquoi
 
iTof a dit:
bonjour,

pour relancer le thread : grosses livraisons pour Carrefour prévues en fin d'année...

T'as passé la commande ? :D

(hallucinant ce thread n'empeche .. qui se charge d'ouvrir un sujet "un iPod à Géant", "des cables USV 2.0 à Darty", "du salami à Atac" :rateau: )

vincmyl a dit:
Mais il n'y a pas besoin d'avoir de conseiller pour prendre un ipod :love:

C'est sur qu'avec un conseiller de ton acabi laisserait coi plus d'un client :D :p :rateau:

vincmyl a dit:
C'est vrai ce que tu dis mais moi j'irai pas a Carrefour pour acheter un iPod ou autre accessoires info


Non ????? :eek: :confused: :eek: :eek: :eek: :eek: pas croyable !! waahouuuu :siffle:
 
iTof a dit:
bonjour,

pour relancer le thread : grosses livraisons pour Carrefour prévues en fin d'année...

En fait, il y a eut une erreur dans l'impression du catalogue de Carrefour : ce sont des petits poids que Carrefour va commander. La méprise vient de ce que Ipods et Poids sont des anagrammes.

Personnelement, je ne me vois pas acheter un iPod à Carrefour : entre un pack de Tetrabrik, des yaourts et de la crème à raser. J'aurais l'impression que le côté High-tech de la bête est cassée.
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Pitchfork a dit:
En fait, il y a eut une erreur dans l'impression du catalogue de Carrefour : ce sont des petits poids que Carrefour va commander. La méprise vient de ce que Ipods et Poids sont des anagrammes.

Personnelement, je ne me vois pas acheter un iPod à Carrefour : entre un pack de Tetrabrik, des yaourts et de la crème à raser. J'aurais l'impression que le côté High-tech de la bête est cassée.
:D :D :nailbiting: :mouais: :D
> ceux qui achètent leur PC à Carrefour pensent comme toi mais ils le font !
 
:love: Ya pas eut la meme erreur a Auchan
 
ficelle a dit:
à Rosny 2, ils ont toujours l'ancien modèle 10 go (g2) à 650 ¤
laugh.gif
Je n'ai pas vérifié depuis quelques mois, mais on le trouvait aussi à Ulis 2, avec la fameuse étiquette indiquant "iPod 10 Ghz" :D
 
A Rambouillet, l'iPod 2G est arrivé en retard, et reparti en retard, mais pas remplacer...
par contre, il y a un iBook(je ne me souvient plus) et c'est le seul ou le calvier est protegé...
Par contre pour avoir des infos(juste pour voir les competances du vendeur)on doit attendre 1heure pour un mac ... ou 2 mins pour un PC
C'est un peu exageré, mais c'et la dure realité,
de toute facon, le mac n'a pas vocation a etre vendu en grande surface, mais plutot preparé un plat vegetarien et inviter Steve lors de la livraison!
P.S: je pense qu'Apple devrait faire livrer quelques tres grosses commandes avec Steve,(evidement, il ne reste pas, il retourne bosser sur mon futur PM G6!)
 
robertav a dit:
connaissant comme il sont formé le chef de rayon a carrefour, sans parler des povres els , ne vous attendez a trouver des personnes competents ....sauf avoir la chance de trouver un employé possesseur d'un mac :D :D :D :D

je croyais que l'avantage du mac c'etait sa facilite d'utilisation ??
on m'aurait menti ? il faudrait donc les explications d'un (mauvais) vendeur ?


pffffff
 
Zède a dit:
Dans le catalogue, il est dans les accessoires... Je suis d'accord qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre mac et l'iPod mais je pense que c'est un point positif pour mac que Carrefour vende ce genre d'appareil dans ses magasins.
Ceci est peut être synonyme de démocratisation de l'iPod et ça permet de faire connaître Mac auprès du grand public (en essayant de faire passer le message que mac ne fait pas que des ordis et qu'il est capable de faire de bons produits, ce qui n'est pas forcément acquis auprès du grand public).

ne pas confondre Mac et Apple non plus. Apple fais des Mac et des Ipod, le gars, biensur peut se familiariser avec Apple et prenant un ipod et par la suite s'interresser a Mac mais, je ne pense pas qu'on peut dire que si on vend des Ipod (d'apple, donc) on va bientot vendre des Mac....
 
shamankick a dit:
je croyais que l'avantage du mac c'etait sa facilite d'utilisation ??
on m'aurait menti ? il faudrait donc les explications d'un (mauvais) vendeur ?


pffffff



les explications d'un vendeur sont necessaires quand un client veut acheter un produit qu'il connait pas

de toute façon carrefour a un regiment des els pour remplir les rayons
les chef bien dans leur bureau qui ne decollent pas de leur fauteil
et le client livrée a lui meme

ha !!! je ne vous parle pas de leur systeme de stokage .....pour une caisse de poisson ou un paquet high tech il y a pas de difference

les grand surfaces sont bien pour le produit de consommation courantes mais pour des produits particuliers se serait bien de creer de corner
 
haa, carrefour, jadore:
il y a quelques mois, au carrouf du coin, ils vendaient encore des ipod 1g, sans baisse de prix depuis sa sortie, alors qu'on trouvait des 3g avec plus de Go et moins chers.

un exemple encore avec les cartes graphiques pour pc:

ils ont en rayon des cartes genre geforce 2 ti à 250 euros ou une vielle ti 4200 pour 300.
bref, ils stockent en rayon, et ne touchent plus aux prix.


bref, pas chez carrouf que je vais acheter du matos, c sur.
+++