Un Levi's compatible iPod

Statut
Ce sujet est fermé.

le_magi61

Membre expert
Club iGen
24 Janvier 2005
7 475
842
45
Dans les étoiles...
Levi's, qui semble être le partenaire de choix de Steve Jobs pour ses tenues vestimentaires employées lors de ses diverses présentations/keynotes, bascule vers la mode iPod. Levi Strauss a effectivement annoncé aujourd'hui qu'il était en train de travailler sur un jean nommé RedWire DLX qui sera « optimisé pour l'iPod ».

Prévu pour cet automne, ce jean intégrera un connecteur iPod, une télécommande et des écouteurs pour le célèbre baladeur d'Apple. Aucun prix, ni aucune photo n'ont encore été publié à ce sujet. Après avoir attisé les convoitises du marché de l'automobile et des accessoiristes, la folie iPod semble gagner le marché du textile, pour preuve des vestes et même dernièrement... des caleçons/boxers iPod ont vu le jour !
Source : Clubic

:rolleyes:

quand tu laveras le jean , l'electronique et'en fait quoi?

Les mamans et papas du monde entier ont annoncé leur vive intention de conquérir ce marché en vaste devenir. Ainsi l'ensemble des nouveaux-nés seront désormais conçus avec un repli de peau amovible destiné à contenir le balladeur chéri de tous ceux qui l'ont acheté. Enfin les enfants serviront à quelque chose.

D'ailleurs Apple étudie la possibilité de développer des iPods miniaturisés pour foetus dès six semaines, mais la difficulté de trouver une cavité adéquate chez le bébé en gestation demeure le principal obstacle: on parle déjà d'agrandir la cavité anale.

Sony n'est pas en reste et dit être en mesure de proposer à l'horizon 2010 un placenta écran plat avec multi tuner permettant à l'enfant de regarder et découter les chaînes du monde entier avec ses petits yeux et ses petites oreilles en formation.

Enfin la fracture numérique se résorbe.

Mais que vont faire Lee Cooper, Diesel et les autres face à Levi's?
Peut être développer des jeans anti-consommation sans aucune poche, ni même sans véritable jambe de pantalon pour enfiler le vêtement. Bref l'austérité et la radicalité les plus absolues avec un produit de consommation inconsommable.

• J’aime
Réactions: rezba et Ed_the_Head
totoroi a dit:
Les mamans et papas du monde entier ont annoncé leur vive intention de conquérir ce marché en vaste devenir. Ainsi l'ensemble des nouveaux-nés seront désormais conçus avec un repli de peau amovible destiné à contenir le balladeur chéri de tous ceux qui l'ont acheté. Enfin les enfants serviront à quelque chose.

D'ailleurs Apple étudie la possibilité de développer des iPods miniaturisés pour foetus dès six semaines, mais la difficulté de trouver une cavité adéquate chez le bébé en gestation demeure le principal obstacle: on parle déjà d'agrandir la cavité anale.

Sony n'est pas en reste et dit être en mesure de proposer à l'horizon 2010 un placenta écran plat avec multi tuner permettant à l'enfant de regarder et découter les chaînes du monde entier avec ses petits yeux et ses petites oreilles en formation.

Enfin la fracture numérique se résorbe.

Mais que vont faire Lee Cooper, Diesel et les autres face à Levi's?
Peut être développer des jeans anti-consommation sans aucune poche, ni même sans véritable jambe de pantalon pour enfiler le vêtement. Bref l'austérité et la radicalité les plus absolues avec un produit de consommation inconsommable.

Meilleur post comique depuis 2 mois.
(Le dernier se trouvait dans le thread 16 GO de ram).

+ 12 de karma. :zen::up:

Tyler a dit:
Meilleur post comique depuis 2 mois.
(Le dernier se trouvait dans le thread 16 GO de ram).

+ 12 de karma. :zen::up:

Non, c'est moi qui donne +12 de karma, ici. :p

Lamar a dit:
Le caleçon iPod me fait un peur : en espérant qu'il prévoit pour le 60go et pour le shuffle selon les tailles (oups j'espère que je ne suis pas hors charte) :D
Tu as tort, c'est toujours très classe, les sous-vètements iPod... :siffle:

ipod%20bra.jpg

pinkipod.jpg

Bon, faut les assortir, sinon, c'est nul, bien sûr. :rateau:

Mouais.... moi j'ai un iPod intégré dans mes contrôles sur ma poitrine ( écouteurs à l'intérieur du casque et tout ) :rateau: :D
:rateau:

Ca c'est l'avancée technologique enfin attendue: peloter sa meuf ET changer de musique en même temps! Raah ya pas à dire ils sont forts...à quand le protège testicule muni d'un Dock Connector?

Je crois qu'on a fait le tour du sujet...avant de risquer de sortir des limites...;)

Statut
Ce sujet est fermé.