un logiciel GRATOS pour moi (montage d'image)

Macpisch

Membre enregistré
2 Mars 2008
2
0
Voila depuis quelques temps , je cherche un bon logiciel GRATOS qui peut m'aider a faire des montages ( ex : modifier les skins d'un jeu )
bah voila , j'ai cherché sur google , rien de bien que je puisse trouver semblable a photoshop
il ya des ptits logiciels comme acorn , seashore , et tout ça
j'ai essayé pixelmator mais il me laisse sa signature : "with pixelmator " c'est chiant , ça pourri tout
Et Puis GIMP! ce logiciel j'aimerai bien le faire marcher , maleureusement je n'ai pas X11 , j'ai une version plus recente.
quelqun peut me dire comment faire fonctionner X11
ou bien que l'on me conseille de bons logiciels de montages :) s'il vous plait aidez moi

MacBook 10.4.11 , 2.16 GHz Intel Core 2 Duo
2 Go 667 MHz DDR2
Machintosh HD

Et Puis GIMP! ce logiciel j'aimerai bien le faire marcher , maleureusement je n'ai pas X11, j'ai une version plus recente.

X11 ce n'est pas Mac OS X 1.1, comme tu sembles le penser, mais un environnement logiciel permettant de faire tourner des application Linux sous Mac OS X. Il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse l'installer
Une petite recherche dans les forums t'en dira beaucoup plus…

Tu peux déjà commencer par regarder attentivement le premier sujet de ce forum arts graphiques.
Farpaitement !

Il n'y a pas que Gimp…

:coucou: Je te souhaite la bienvenue sur les forums MacGénération
mais je te demande de lire impérativement ce message.

X11 se trouve sur le disque d'installation livré avec ta machine dans les options