un Mac 20th Anniversary en vente

le vendeur annonce 13 euros de frais de livraison.... c'est un spartacus en carton-pâte???

Les spartacus ne sont pas rares sur eBay. La bonne clef de recherche, c'est 'TAM'. Celui là est plus exceptionnel parce que en France et donc, tu peux espérer un clavier en azerty. Les prix sont entre 400$ et 1000$ suivant l'état et si le package est complet (jusqu'au stylo et télécommande...). Cela peut aller audela s'il est upgradé en G3 (sonnet L2)
Il me semble avoir déja vu celui-ci il y a un mois ou deux.
Bonne enchère.

Tiens, un autre TAM

macinside a dit:

c'est un peu hors sujet mais j'ai payé 23euros pour envoyer mon imprimante de 7kg en contre remboursement par la poste avec une assurance. C'était en collissimo.
Le colis a mis 4 jours (au lieu de 2) avant d'arriver à destination (lille - paris...) et ça fait 8 jours que j'attends l'argent... vive la poste.

tout ça pour dire que 16euros pour envoyer un ordi par la poste, faut pas rêver.

roro a dit:
c'est un peu hors sujet mais j'ai payé 23euros pour envoyer mon imprimante de 7kg en contre remboursement par la poste avec une assurance. C'était en collissimo.
Le colis a mis 4 jours (au lieu de 2) avant d'arriver à destination (lille - paris...) et ça fait 8 jours que j'attends l'argent... vive la poste.

tout ça pour dire que 16euros pour envoyer un ordi par la poste, faut pas rêver.
ben, moi, mon centris 610, je l'ai envoyé pour 10 euro en colissimo...

roro a dit:

le contre rembourcement c'est cher, et parfois tu peu attendre longtemps ton argent :zen:

Bonjour j'aimerai vendre un çlavier azerty TAM SPARTACUS selon à combien je devrait le vendre ? Combien ça vaut en gros merci de vos réponse