einqui Membre actif 27 Janvier 2003 657 30 49 Tokyo, Japon www.ealight.com 25 Décembre 2003 #1 Presque.... Mais il y en a qui ont ose sortir ça P.S. : desole si vous le saviez deja.... mais je me suis dit que pour les fetes de Noel, ce serait ideal a offrir
Presque.... Mais il y en a qui ont ose sortir ça P.S. : desole si vous le saviez deja.... mais je me suis dit que pour les fetes de Noel, ce serait ideal a offrir
WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 193 Plus là 25 Décembre 2003 #2 Manque que le Mac-Canapé pour passer un bon Noël...
kisco Membre expert Club iGen 23 Mars 2001 5 032 640 42 Suisse 25 Décembre 2003 #3 superbe ce truc il me le faut !!
Philito Membre expert Club iGen 21 Février 2003 1 441 91 45 Pichilemu, Chile www.standuplatino.com 26 Décembre 2003 #4 einqui a dit: Presque.... Mais il y en a qui ont ose sortir ça P.S. : desole si vous le saviez deja.... mais je me suis dit que pour les fetes de Noel, ce serait ideal a offrir Cliquez pour agrandir... Tiens salut Einqui, tant que tu repasses et que l'on t'as sous la main..... qu'es tu devenu et surtout le reste des photos, l'est où......? Sinon Joyeux Noël japonais à toi
einqui a dit: Presque.... Mais il y en a qui ont ose sortir ça P.S. : desole si vous le saviez deja.... mais je me suis dit que pour les fetes de Noel, ce serait ideal a offrir Cliquez pour agrandir... Tiens salut Einqui, tant que tu repasses et que l'on t'as sous la main..... qu'es tu devenu et surtout le reste des photos, l'est où......? Sinon Joyeux Noël japonais à toi
iMax Membre expert Club iGen 17 Septembre 2002 5 914 459 38 Au garage 26 Décembre 2003 #5 On connaissait déja un machin du genre
einqui Membre actif 27 Janvier 2003 657 30 49 Tokyo, Japon www.ealight.com 26 Décembre 2003 #6 Philito a dit: Tiens salut Einqui, tant que tu repasses et que l'on t'as sous la main..... qu'es tu devenu et surtout le reste des photos, l'est où......? Sinon Joyeux Noël japonais à toi Cliquez pour agrandir... Euuh, j'y pense! T'inquietes pas, mais en ce moment, j'ai pas trop la tete a ca.... Bon, je suis un peu en retard, mais j'espere que tu as passe un bon noel chilien. iMax, desole, je l'avais pas vu cet autre sujet.... Faut dire qu'avec son titre, il fallait bien le chercher!
Philito a dit: Tiens salut Einqui, tant que tu repasses et que l'on t'as sous la main..... qu'es tu devenu et surtout le reste des photos, l'est où......? Sinon Joyeux Noël japonais à toi Cliquez pour agrandir... Euuh, j'y pense! T'inquietes pas, mais en ce moment, j'ai pas trop la tete a ca.... Bon, je suis un peu en retard, mais j'espere que tu as passe un bon noel chilien. iMax, desole, je l'avais pas vu cet autre sujet.... Faut dire qu'avec son titre, il fallait bien le chercher!
quetzalk Membre expert Club iGen 23 Avril 2002 3 938 598 122 Oompa-Loompa perso.wanadoo.fr 26 Décembre 2003 #7 c'est donc ça la domotique ?