Récupération application sur sauvegarde

Loki83

Membre enregistré
11 Mars 2024
3
0
42
Bonjour à vous
j’ai fait une sauvegarde sur mon vieux Mac catalina 10.15, de mon iPhone 14, puis j’ai effacé le téléphone, suite à des bugs et sur les conseils de l’assistance Apple, et quand j’ai voulu remettre la sauvegarde impossible ça plainte à chaque fois, essaye une douzaine de fois….
le problème c’est que j’ai une application photo cache, kyms, avec des photos que je veux récupérer, le reste je m’en fou
j’ai installé imazing pareil même sauvegarde épuré au max ça plnaite à max 50%
j’ai récupéré les données dans l’appli avec imazing, remis dans la nouvelle application fraîchement installé ça marcha pas non plus.
je vais essayer de récupérér la sauvegarde et la transfert sur mon ordi portable plus ressent voir si c’est possible avec imazing d´instale la sauvegarde
voilà si vous savez comment je peux le récupérer les photos je sais plus quoi faire car je les ai reçuperer mais elles sont cryptées….
desole îil faut se présenter avant j’ai pas encore trouvé comment faire mais c’est mon prochain post….
 
J’ai essayer plusieurs câbles bon en fait problème vient de mon Mac, il plante voir même redémarre pendant la restauration…..
j’ai regardé sur mon ordinateur portable et il y avait une sauvegarde de quelques mois et avec imazing la nickel j’ai casi tous ceux que je voulais dans l’application mais si j’essaye s’exporter juste l’application, ou une sauvegarde format imazing ça marche….il est de 2012 il a fait son temps mais faut plus trop lui en demander
j’avais vu les applications en formats .ipa mais ça marche pas non
je vais me contenter ce ça j’ai pris icloud+ pour tout sauvegarder et plus rien mettre sur le Mac….
voila casi fin de mon histoire