Un mac mini pour jouer ?!

iphoneforever

Membre actif
29 Novembre 2008
117
3
35
st tropez
Bonjour , j'aurai besoins de vos conseils concernant l'achat d'un mac mini .Mon petit frère cherche un ordinateur pas très cher pour pouvoir jouer (il joue beaucoup à word of warcraft et quelques autre jeux mais très rarement à des jeux tel que lost planet , call of duty ....). J'ai donc penser à la nouvelle gamme de mac mini , le modèle d'entrer de gamme sans aucune modifications sauf un ajout de 1giga de ram , je pense attendre encore quelque temps que le mac mini apparaisse sur le refurb et je voudrais savoir qu'elle écran me conseilleriez vous pour jouer a ce type de jeux (de préférence a moins de 200€ ). Pensez vous que le mac mini convient pour ces utilisations ?
merci d'avance de vos réponses .

C'est limité. Mais y'a plus vraiment le choix depuis que l'option carte graphique à disparu des iMac entrée de gamme. L'idéal serait de prendre le premier iMac qui ne dispose pas d'une Geforce 9400, mais niveau budget c'est plutôt serré.

Regarde peut être du coté des iMac old gen sur le refurb, mais sinon le Mini est le meilleur choix dans la gamme Apple. Après si c'est pour jouer uniquement, t'as meilleur temps d'aller prendre un PC.

Bon je crois que je vais malheureusement devoir me tourner vers un pc car c'est vrai que mon frère s'en sert uniquement pour jouer et il seront donc moi onéreux .
je vous remercie de vos réponses

Personnellement, le mini ce n'est pas une si bonne solution que ça lorsqu'il faut en plus acheter l'écran pour aller avec. Si ton budget est plus que limité, la solution refurb est la meilleure. Il faut juste être patiente. De manière générale les machines sont révisées comme neuve. Mais des ratés existent. Dans ce cas on peut toujours le renvoyer et attendre une prochaine occasion.
Perso je suis tombé sur un iMac 20" pour une amie à 699€ et en excellent état. Vraiment comme neuf avec le blister pour protéger l'écran, le clavier et la souris.

Excellente machine.

Ou une console de jeu

Mais le premier modèle possède bien la carte 9400M :zen:.
Je disais prendre le premier modèle sans 9400M dans le sens où il faut prendre le premier mac qui n'en a pas, c'est à dire l'iMac 24 pouces. Mais bon c'était franchment pas clair :rateau:

Le PC est la meilleure solution :) WoW n'est pas disponible sur console

http://www1.euro.dell.com/content/p...&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs#subcats=xpsdt&navla=&a=
Tu devrais trouver ton bonheur là dedans, mais passe sur presence PC avant de commander, ils te conseilleront mieux que nous. Une des meilleurs carte graphique actuellement est la ATI Radeon 4870, ensuite la 3870 est très bonne ainsi que 4850. Les autres ATI je ne les connais pas, sur Nvidia sinon prend un truc en GeForce 8800GT ou 9600GT. :)

pour juste world of warcraft, l'imac de base fera des merveilles!

Apres connaissant le temp qu'on passe sur ce genre de jeu, je pense que les autre jeu qu'il joue c'est vraiment juste pour voir.

Perso j'attend de voir si cette imac peux faire tourner confortablement les sims 3

Une des meilleurs carte graphique actuellement est la ATI Radeon 4870, ensuite la 3870 est très bonne ainsi que 4850. Les autres ATI je ne les connais pas, sur Nvidia sinon prend un truc en GeForce 8800GT ou 9600GT. :)

Mais dis donc alors, ils se sont pas foutu de la poire des possesseurs de MacPro E2k9 pour une fois ? :p Je la savais meilleure que celles qu'ils nous refourguaient habituellement mais là c'est encore mieux que ce que je pensais ^^