Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Alu 15tft 1Ghz 1Go RAM 80 Go 5400tr/min Radeon 9600 à 64 Mo et je joue régulièrement à beaucoup de jeux (Call of Duty, Unreal 2k4, Myst 3, Alice, Quake 3, Age of Mythology, Warcraft 3, Jedi Academy... et j'en passe). Ma configuration actuelle me permet de jouer tranquillement à tout les jeux existant sans ralentissement ce qui me va a merveille... pourtant depuis Unreal 2004 je commence à voir quelques limites avec de léger ralentissement... oui Unreal est une uzine a gaze lorsqu'on règle tous les détails au maximun mais pour les jeux avenir je pense à Doom 3 et autres FPS ma configuration va commencer à devenir dépassée... si c pour jouer en 800x600 c pas la peine, ma Xbox fera mieux graphiquement :b
Non franchement, j'ai l'opportunité d'acheter un PowerMac G5 1,6GHz neuf à 1500 euros sans écran biensur mais un bon 17 TFT chez LG je peux en avoir pour 400 euros. Alors je voulais avoir l'avis de personnes ayant pu faire la différence entre le passage d'un powerbook a un powermac G5, est ce que le powermac G5 1,6ghz vaut le coup (je n'ai pas assez pour me payer une meilleure config que le 1,6ghz) ou mieux vaut il que jattende un peu et que je me rachète la dernière série des powerbook avec la 9700 à 128Mo ou mieux vaut encore attendre le nouvel iMac...
J'aimerai vos avis rapidement car j'ai une semaine pour avoir ce G5 si il en vaut la peine sinon faudra attendre une autre ocassion.. merci de vos avis gamer :zen:
Non franchement, j'ai l'opportunité d'acheter un PowerMac G5 1,6GHz neuf à 1500 euros sans écran biensur mais un bon 17 TFT chez LG je peux en avoir pour 400 euros. Alors je voulais avoir l'avis de personnes ayant pu faire la différence entre le passage d'un powerbook a un powermac G5, est ce que le powermac G5 1,6ghz vaut le coup (je n'ai pas assez pour me payer une meilleure config que le 1,6ghz) ou mieux vaut il que jattende un peu et que je me rachète la dernière série des powerbook avec la 9700 à 128Mo ou mieux vaut encore attendre le nouvel iMac...
J'aimerai vos avis rapidement car j'ai une semaine pour avoir ce G5 si il en vaut la peine sinon faudra attendre une autre ocassion.. merci de vos avis gamer :zen: