un mega test du macbook...

StJohnPerse a dit:
Merci Frodon mais en fait comment faire quand je serai dans mon lit ?

bein, meme principe que pour les genoux hein!!:D quelques BD pour isoler de la couette et le laisser respirer! c'est ce que j'ai toujours fait avec mes portables, que ce soit avec le macbook (pour la semaine d'utilisation que j'en ai eu) ou avec les PC...

pour ma part j'ai eu l'occasion a plusieurs reprises d'utiliser mon macbook sur les genoux, et ca ne m'a pas particulierement brulé pourtant j'etais en short! maintenant en short, je ne sais pas si je pourrais tenir des heures, mais avec un pantalon c'est tout a fait supportable (maintenant, c'est assez subjectif, ca dépend de la sensibilité de chacun...)! et au pire, y a la BD!;)

Apple est obligé pour des questions de sécurité de dire d'éviter de le mettre sur les genoux car il y en aura toujours qui diront:" Je l'ai laissé sur mes genoux pendant 12 H d'affilé, et maintenant le macbook est soudé à mes cuisses, je suis bionique..." C'est obligé de le dire, si ils veulent éviter un tas de procès.

StJohnPerse a dit:
Merci Emy ! Et sinon ton MacBook tu le récupères quand ?

je ne le récupère pas...
par contre j'ai récupéré mon argent!! :D je commencais a avoir peur! (pour ne pas faire du HS: http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=141957&page=7 ==>a partir du post 127 pour les problemes de remboursement, ce qui précède est un petit débat stérile entre Frodon et moi:D ).

C'est dommage, je crois que si je n'avais pas rencontré tous ces problemes avec le SAV, je pourrais tres bien recraquer (mais quand meme pas avant une revB)!! ca reste une tres chouette machine!;)