Un micro pour mon iPod

phmitch

Membre confirmé
19 Janvier 2004
41
0
Bonjour
Afin de faire le bon achat pour mon iPod, a ce jour quel est le meilleur choix pour un micro entre Belkin iPod Voice Recorder (iPod 3-4G)*et le Griffin iTalk (iPod 3-4G) !!!
D'avance merci

j'ai acheté un Belkin, impossible d'enregistrer les aigus.
Il faut parler tour doucement dans le micro.
J'ai contacté le SAV.
injoignable.
Si quelqu'un connait le problème?

LO

d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum :

- solution belkin = dictaphone, "bon" pour enregistrer des notes, mais a priori nombreux sont ceux qui critiquent ce produit, notament pour sa restitution sonore
- solution italk = veritable enregistreur numerique ( 30m de rayon ) + logiciel iTalk + sert aussi de mini-hp

vu la quasi enexistance de differnce de prix, prend l'italk.

perso, j'aurai surement les deux, mais uniquement car la solution belkin est incluse dans le pack vacance de belkin ( lecteur de carte + etui + batterie + enregistreur belkin = 150e contre 130e uniquement pour le lecteur de carte* ).

a+

* quoiqu'a priori le lec teur de carte est lentissime, il parait que belkin a deja dispo une nouvelle version sur son site.

PS : au fait, pourquoi la marque belkin semble avoir l'exclusivite des lecteur de carte ?

Merci pour les infos, je vais prendre italk.

a+

bonjour, nous sommes en juillet 2005 et je voudrais que vous partagiez vos experineces avec Italk ou voice recorder?
lequel est le mieux??*
Y a til eu des version differente depuis votre post?
Macway fait des promos à 26 euros sur le net.