Je viens d'acquérir un super ibook 800 que j'ai tout de suite voulu agrémenter d'une barrette de 512 Mo de ram question de sentir à l'aise quoi...
Ayant acheté l'ibook et la barrette chez le même revendeur (semblait t'il sérieux) je me disais que je minimisais mes chances qu'elle ne soit pas reconnue. Bien à tort puisque c'est exactement ce qui se passa car il n'y avait qu'une barrette de 256 reconnue !
Rien de grave à tout ça, je suis allé le lendemain la changer, en prenant soin quand même d'emmener le portable pour pouvoir la tester ! Et bien heureusement car c'est uniquement au bout du quatrième démontage/montage que ce fut bien une barrette de 512 Mo.
J'ai du insister fortement pour qu'ils la testent avant que je la réinstalle pour qu'enfin ils me donnent bien une barrette de 512 !!! J'ai eu droit à la barrette de 256, celle de 128 et une autre pas reconnue du tout !!!!
Alors j'imagine que celui qui l'attend par la poste, ça doit être au bout de 3 mois qu'il reçoit la bonne ! Zéro pointé donc à CLG informatique.
Et au bout de 3 heures, insistant pour qu'ils fassent un petit geste commercial suite à mes déconvenues, et j'ai eu droit, tenez vous bien.... à un tapis de souris !!!!!! Tout simplement MI-NA-BLE !!
Enfin ce qui compte c'est que j'ai un petit bijou devant moi et que je comptes en profiter un maximum !!!!
Que c'est beau un ibook tout de même !