gribouille a dit:certainement pas.... je serais obligé d'être sage
ou alors.... hin hin hin créer un thread spécial qui serais lisible par tous, où serais "enfermé" les vilains qui n'on pas respectés la charte, vilains qui ne pourraient poster que dans ce groupe, et eux seuls pourraient poster. les "punis", les "bannis, temporaires" qui viendraient côtoyer les "Bannis perpetuels".... un purgatoire.... ce serais rigolo. J'en serais le gardien avec Mackie... juste les faire souffrir un brin....
On leur ferais peur.... du genre "tu as déjà fais un entretiens tout nus avec Doc Evil avec comme theme son lui même dans le moi-je étalé partout où ça résonne?"... ou encore .... "une partie de scrabble de minimum 12 heures avec aricosec et Barbarella qui tricotte nerveusement à côté de toi ?" ....
Sonnyboy serais le medecin de garde de ce petit purgatoire.... il appliquerais ses thérapies.... on ferais des experiences : on travestis les mecs et on les obliges à dormir une semaine enfermé avec SirMacGregor... les filles on les obliges à ranger et nettoyer la chambre de Mackie...
après quand ils aurons pris quelques "électrochocs" dans ma geole.... ils vous reviendrons sages et dociles... prèsques pleurnichards
mmmmmmmmhhhhhh j'arrête ça m'en fait saliver d'avance
gribouille a dit:les filles on les obliges à ranger et nettoyer la chambre de Mackie...
[MGZ a dit:Black Beru]
Mouahaha
On avait presque imaginé ça il y a 2 ans... un sujet dans lequel parquer tous les boulets qui floodaient dans tous les sujets du forum "un mac pour jouer"... Ca avait pas mal marché... mais c'est vrai qu'on n'avait pas sonnyboy comme garde-chiourme
[MGZ a dit:Black Beru] Nan, justement, juste garde-chiourme, avec le fouet et la cagoule en cuir de fonction
gribouille a dit:On leur ferais peur.... du genre "tu as déjà fais un entretiens tout nus avec Doc Evil avec comme theme son lui même dans le moi-je étalé partout où ça résonne?"
DocEvil a dit:Sans compter que ce n'est vraiment pas mon genre de parler dans un moment pareil !
supermoquette a dit:mais alors la cigarette tu la demandes à qui?
supermoquette a dit:a f'est 'alin me prend'e au d'pourvu
DocEvil a dit:Pour un peu, il mordrait l'animal !
DocEvil a dit:On ne t'a jamais dit de ne pas fumer la bouche pleine ?
TibomonG4 a dit:Surtout qu'avec certaines substances comment direvolatilesinflammablesextrêment denseset dont la couleur tendrait à démontrer qu'elles sont en voie de se nitrifieron ne sait jamais
DocEvil a dit:Ça sent le soufre...