un monde idéal.... serais ici.... RHÂÂÂÂ-LOVELYYYYYYY

Statut
Ce sujet est fermé.
Si je me mets à réfléchir, c'est la fin des haricots.
laugh.gif
 
gribouille a dit:
certainement pas.... je serais obligé d'être sage
tongue.gif


ou alors.... hin hin hin créer un thread spécial qui serais lisible par tous, où serais "enfermé" les vilains qui n'on pas respectés la charte, vilains qui ne pourraient poster que dans ce groupe, et eux seuls pourraient poster. les "punis", les "bannis, temporaires" qui viendraient côtoyer les "Bannis perpetuels".... un purgatoire.... ce serais rigolo. J'en serais le gardien avec Mackie... juste les faire souffrir un brin....
On leur ferais peur.... du genre "tu as déjà fais un entretiens tout nus avec Doc Evil avec comme theme son lui même dans le moi-je étalé partout où ça résonne?"... ou encore .... "une partie de scrabble de minimum 12 heures avec aricosec et Barbarella qui tricotte nerveusement à côté de toi ?" ....

Sonnyboy serais le medecin de garde de ce petit purgatoire.... il appliquerais ses thérapies.... on ferais des experiences : on travestis les mecs et on les obliges à dormir une semaine enfermé avec SirMacGregor... les filles on les obliges à ranger et nettoyer la chambre de Mackie...
laugh.gif
tongue.gif


après quand ils aurons pris quelques "électrochocs" dans ma geole.... ils vous reviendrons sages et dociles... prèsques pleurnichards
laugh.gif


mmmmmmmmhhhhhh j'arrête ça m'en fait saliver d'avance
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif


Mouahaha
laugh.gif


On avait presque imaginé ça il y a 2 ans... un sujet dans lequel parquer tous les boulets qui floodaient dans tous les sujets du forum "un mac pour jouer"... Ca avait pas mal marché... mais c'est vrai qu'on n'avait pas sonnyboy comme garde-chiourme
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru]


Mouahaha
laugh.gif


On avait presque imaginé ça il y a 2 ans... un sujet dans lequel parquer tous les boulets qui floodaient dans tous les sujets du forum "un mac pour jouer"... Ca avait pas mal marché... mais c'est vrai qu'on n'avait pas sonnyboy comme garde-chiourme
laugh.gif

Alors ??

On me traite de boulet ??

Pas gentil ça...
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Nan, justement, juste garde-chiourme, avec le fouet et la cagoule en cuir de fonction
laugh.gif

Y a confusion là
confused.gif
le masque et les instruments piquant c'est Lorna
laugh.gif
Le fouet c'est son appendice caudal
laugh.gif
 
huh il est ou le forum "un mac pour jouer" que je rigole?
laugh.gif
 
gribouille a dit:
On leur ferais peur.... du genre "tu as déjà fais un entretiens tout nus avec Doc Evil avec comme theme son lui même dans le moi-je étalé partout où ça résonne?"

Dirait-on pas qu'il m'en veut ?
laugh.gif
love.gif


Sans compter que ce n'est vraiment pas mon genre de parler dans un moment pareil !
laugh.gif
 
DocEvil a dit:
Sans compter que ce n'est vraiment pas mon genre de parler dans un moment pareil !
laugh.gif

mais alors la cigarette tu la demandes à qui?
tongue.gif
 
blush.gif
c'est pas le tout mais moi ces efforts ça me donne faim
laugh.gif
 
DocEvil a dit:
On ne t'a jamais dit de ne pas fumer la bouche pleine ?
laugh.gif
out.gif

Surtout qu'avec certaines substances comment dire
out.gif
volatiles
out.gif
inflammables
out.gif
extrêment denses
out.gif
et dont la couleur tendrait à démontrer qu'elles sont en voie de se nitrifier
out.gif
on ne sait jamais
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
TibomonG4 a dit:
Surtout qu'avec certaines substances comment dire
out.gif
volatiles
out.gif
inflammables
out.gif
extrêment denses
out.gif
et dont la couleur tendrait à démontrer qu'elles sont en voie de se nitrifier
out.gif
on ne sait jamais
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ça sent le soufre...
laugh.gif
 
Doc !!!

Fouette moi !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.