un non anniversaire.. à ki ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tu trépignes ... de joie de me voir
laugh.gif

suis flattée !!

ça va bien ... j'apprends les dames chinoises... les techniques de massages orientaux (j'ai pas dit thaïlandais hein !!) et accessoirement je travaille aussi !!
je t'attends pour les roulades de rigolade sous le bureau !!

Ah ! la revalorisation narcissique chez le sujet de + de ... ( je laisse la tranche d'âge libre s'y reconnaitra qui voudra!)

hihihi c'est comme les chats tu gratouilles un peu et ça ronronne !!
laugh.gif

STL a dit:
Ah ! la revalorisation narcissique chez le sujet de + de ... ( je laisse la tranche d'âge libre s'y reconnaitra qui voudra!)

laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
blush.gif
...merci Alex...
blush.gif

Mais je n'y suis pour rien, c'est le string qui m'a inspiré...
wink.gif
laugh.gif

J'ai ouïe dire que ça s'appelait poétiquement un "coupe-crotte", en Belgique
confused.gif

Vrai ???

PetIrix a dit:
J'ai ouïe dire que ça s'appelait poétiquement un "coupe-crotte", en Belgique
confused.gif

Vrai ???

aaahhh nooooon m'enfin...

faut pas être incontinent aussi, et proscrire l'utilisation régulière du gode vibrant ou non, ainsi que de la main suivie du bras qui entraine un coude...
tongue.gif

Si on n'abuse pas de ce genre de materiel, et que l'on ne possède pas de "largesses d'esprit" au naturel de ce côté, tout se passe bien
laugh.gif

Moi j'en porte régulièrement des strings... et je n'ai point ce souci car j'ai toujours évité ce qui est précédement cité.
Pour les adeptes des pratiques de ce type, il devrais se mettrent au régime, et ainsi pourront se laisser aller aux joies de la ficelle.

(1° - pour les personnes grasses, je ne recommande pas l'utilisation de strings avec une marque voyante ou un nom connu de couturier haut de gamme, ça risque de faire "paupiette de veau embourgeoisée"
2° - pour répondre au message privé de *******, "c'est pas la peine d'essayer, ils ne font pas ta taille chez Dolce & Gabana")
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
crazy.gif

STL a dit:
laugh.gif
...l'avantage de l'age chez certains sujets, c'est de pouvoir dompter ses illusions, juguler ses émotions et etre de moins en moins dupes !
wink.gif
laugh.gif

Alors, si on ronronne, c'est que ça nous arrange de ronronner !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dompter ses illusions ??? es-tu bien sûr de toujours savoir le faire ...
laugh.gif
laugh.gif

Il me semble me souvenir d'une de tes errances dans l'Illusion, et rappeler à la réalité par mes soins, tu sombras dans un flot sur-émotif attiré par le NKK Dad ... hihihihihihi
cela ne t'arrange pas de ronronner ... tu adores ça ! et ce n'est un privilège de l'âge !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
...l'avantage de l'age chez certains sujets, c'est de pouvoir dompter ses illusions, juguler ses émotions et etre de moins en moins dupes !
wink.gif
laugh.gif

TheBig et ses illusions :

puppe21.jpg

Mais attention au retour de bâton.
laugh.gif

dompteur.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.