• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Un nouveau MacUser

Sindanárië

Membre d’élite
Club MacG
22 Octobre 2006
3 587
778
"Queen Anne's Revenge"
ce sujet était drôle jusqu'a ce que intempestivement, un onglet s'est ouvert sans rien demander sur un blog d'un modo aux chemises douteuses :siffle: :D

Je vais le signaler à la modération :eek: :mad:
:D

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club MacG
5 Décembre 2000
15 850
3 020
Si tu cliquais pas n'importe où aussi :rateau::D

(et puis il est très bien mon blog...) :p

Sindanárië

Membre d’élite
Club MacG
22 Octobre 2006
3 587
778
"Queen Anne's Revenge"
Oui :rose: une erreur de roulette qui a été cliquée par erreur au moment d'un défilement erroné... :rose: :siffle: je ne signalerai rien :zen: :D

sıɐɹnɐ,ʇ ǝɾ 'ɹnoɾ un sıɐɹnɐ,ʇ ǝɾ:D

tirhum

Gribouilleur
Club MacG
22 Novembre 2005
14 806
2 821
49
francoisreynaud.over-blog.com

Sindanárië

Membre d’élite
Club MacG
22 Octobre 2006
3 587
778
"Queen Anne's Revenge"
J'ai une NDA avec une utilisatrice de ces forums, je ne peux rien dire

:casse:

:D

[edit] et l'utilisatrice ce n'est pas tirhum, que l'on ne se méprenne pas s'il vous plaît :siffle: :D

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 673
1 662
49
Le Grand Lyon
Lu sur zone-numerique.com
J'ai reçu la même photo d'OWC (macsales.com). Hé oui ce sont leurs boitiers qu'il a (et que j'achète aussi :D ). J'ai donc la même config que Barrack ;)

pascalformac

Légende
Club MacG
23 Novembre 2003
58 699
1 812
tiens dans la même veine
Obama ( qui est un blackberry addict , il l'avait en permanence sur lui, à la ceinture , moche) ne pourra plus utiliser son blackberry au boulot et comme tous les Presidents des US depuis que le net existe , ne sera pas autorisé à utiliser l'email
( raisons de securité)

julrou 15

Membre d’élite
Club MacG
28 Décembre 2005
4 902
638
et comme tous les Presidents des US depuis que le net existe , ne sera pas autorisé à utiliser l'email
( raisons de securité)
Ah ça c'est étonnant, alors que l'ensemble des administrations se mettent au mail pour éviter les frais postaux, pour la rapidité, etc.
Et il utilise quoi, alors, le président des Etats-Unis ? Le téléphone rouge est encore en place ? :eek: :love: :D

pascalformac

Légende
Club MacG
23 Novembre 2003
58 699
1 812
Ah ça c'est étonnant
ca ne m'étonne pas vraiment
Si d'un point de vue technique la sécurité d'un compte email peut etre assurée ( plus ou moins bien) par contre c'est coté correspondance que ca peut s'averer une faiblesse
( authentification non garantie à 100%)

par ailleurs il existe des encryptages +clefs d'authentifications divers mais là on sort de l'utilisation email classique
ca se rapproche de la communication hautement sécurisée dans un cercle restreint