De toute façon, toi, tu n'aimes rien ni personne.Et quand bien même Monsieur Baraque se réjouirait la rondelle avec du petit éléctro ménager de chez Tupolev®, On s'en cague un brin...![]()
De toute façon, toi, tu n'aimes rien ni personne.Et quand bien même Monsieur Baraque se réjouirait la rondelle avec du petit éléctro ménager de chez Tupolev®, On s'en cague un brin...![]()
Je ne t'aime pas!De toute façon, toi, tu n'aimes rien ni personne.![]()
Le contraire m'eut étonné !...:love:Je ne t'aime pas!![]()
Faux, je suis en mesure de citer une liste de choses qu'il aime (dans un corse hésitant et teinté d'un fort accent breton :roseDe toute façon, toi, tu n'aimes rien ni personne.![]()
ecriture inversée et effet miroir de vinci !sıɐɹnɐ,ʇ ǝɾ 'ɹnoɾ un sıɐɹnɐ,ʇ ǝɾ![]()
˙˙˙¡¿ ɐɔ ǝɯɯoɔecriture inversée et effet miroir de vinci !
impressionnant ca!
comment t'as fait?![]()
˙˙˙ǝlıɔɐɟ doɹʇ
J'ai reçu la même photo d'OWC (macsales.com). Hé oui ce sont leurs boitiers qu'il a (et que j'achète aussiLu sur zone-numerique.com
Ah ça c'est étonnant, alors que l'ensemble des administrations se mettent au mail pour éviter les frais postaux, pour la rapidité, etc.et comme tous les Presidents des US depuis que le net existe , ne sera pas autorisé à utiliser l'email
( raisons de securité)
ca ne m'étonne pas vraimentAh ça c'est étonnant