Un nouveau MacUser

Et quand bien même Monsieur Baraque se réjouirait la rondelle avec du petit éléctro ménager de chez Tupolev®, On s'en cague un brin... :eek:

De toute façon, toi, tu n'aimes rien ni personne. :eek:
 
ce sujet était drôle jusqu'a ce que intempestivement, un onglet s'est ouvert sans rien demander sur un blog d'un modo aux chemises douteuses :siffle: :D


Je vais le signaler à la modération :eek: :mad:
:D
 
Oui :rose: une erreur de roulette qui a été cliquée par erreur au moment d'un défilement erroné... :rose: :siffle: je ne signalerai rien :zen: :D




sıɐɹnɐ,ʇ ǝɾ 'ɹnoɾ un sıɐɹnɐ,ʇ ǝɾ:D
 
J'ai une NDA avec une utilisatrice de ces forums, je ne peux rien dire


:casse:

:D


[edit] et l'utilisatrice ce n'est pas tirhum, que l'on ne se méprenne pas s'il vous plaît :siffle: :D
 
Lu sur zone-numerique.com

J'ai reçu la même photo d'OWC (macsales.com). Hé oui ce sont leurs boitiers qu'il a (et que j'achète aussi :D ). J'ai donc la même config que Barrack ;)
 
tiens dans la même veine
Obama ( qui est un blackberry addict , il l'avait en permanence sur lui, à la ceinture , moche) ne pourra plus utiliser son blackberry au boulot et comme tous les Presidents des US depuis que le net existe , ne sera pas autorisé à utiliser l'email
( raisons de securité)
 
et comme tous les Presidents des US depuis que le net existe , ne sera pas autorisé à utiliser l'email
( raisons de securité)

Ah ça c'est étonnant, alors que l'ensemble des administrations se mettent au mail pour éviter les frais postaux, pour la rapidité, etc.
Et il utilise quoi, alors, le président des Etats-Unis ? Le téléphone rouge est encore en place ? :eek: :love: :D
 
Ah ça c'est étonnant
ca ne m'étonne pas vraiment
Si d'un point de vue technique la sécurité d'un compte email peut etre assurée ( plus ou moins bien) par contre c'est coté correspondance que ca peut s'averer une faiblesse
( authentification non garantie à 100%)

par ailleurs il existe des encryptages +clefs d'authentifications divers mais là on sort de l'utilisation email classique
ca se rapproche de la communication hautement sécurisée dans un cercle restreint