Un nouveau site Mac est né

Number One

Membre expert
Club iGen
7 Mars 2000
1 381
1
39
Lausanne
www.gollum.info
Un nouveau site Mac est né…Son nom ? Only Mac ! Vous pouvez passez le voir a cette adresse : http://www.only-mac.com/ vous y trouverez des tests, des articles ainsi que des news actualisées chaque jours !!!

Nous nous réjouissons de votre visite,
L’équipe d’Only Mac

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

Félicitation très beau site, belle présentation, facile de navigation et plein d'infos intéressants.

J'y reviendrai pour voir son évolution....

Eh, deux posts si vite après l'annonce et de deux non-enregistrés... Vous êtes fort en communication les gars! Comment créer du passage sur un nouveau site? Voir la NumberOne band!!!
grin.gif

Mais c'est pas vrais !!! C'est pas moi !!! J'était en train de faire la mailing du site
wink.gif
Mais c'est vrais que c'est une idée
grin.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

c'est pas moi non plus... je vous jure que c'est pas des pseudos fictifs que j'aurais créés à l'insu de votre plein gré....

et pis si ça avais été moi... vous l'auriez vus tout de suite, je choisis que le trucs les plus débiles possibles....
grin.gif

Ouuuaaaahhhwwwww !!!

J'adore le graphisme du site !!!
Pour le contenu (news only), on vera s'il va rivaliser avec macG
grin.gif
!

Sinon, j'ai moi aussi un site http://www.citeweb.net/turbopascal avec un graphisme MacOsX et je voudrais savoir si je pourrais "piquer" vos graphisme (boutons, images, )...
... ou meme ... pourriez vous me les fournir ???
grin.gif

Je sais, je demande beaucoup ... mais ... svp (je vous leche les bottes la !)

Ah oui, pour l'info, mon site est fait pour la Face obscur ... mais il est realiser sur mon petit iMac ...

Ben, Tomy vous remercie d'avance ...

He, oui, longue vie a ONLY-MAC !!!!

Mon pseudo... Fictif??? ben merci les gars... si vous me croyer pas... vous pouvez faire vos commentaire sur icq: 55414618 et on vera si je suis fictif!

Et je réafirme que Only-Mac.com est trop trop cool ;-)))

Eh! Number??? On te le fait tout de suite ton procès sur HL ???
grin.gif

Bon je matte ton site tout de suite
wink.gif

------------------
Macintosh way of life...

Bravo! c'est très beau!
mais ca rame grave au chargement des pages...
Vous avez des millions de connexions ou quoi?
wink.gif

------------------
Macintosh way of life...

tiens, tiens.... je clique sur forum, je quitte la piece et me revoila sur macgen !!!
... mais numberone et gribouille sur le meme site, ça laisse penser que le procés etait truqué.
en tout cas, vous pouvez y aller à fond avec les unregistred vu que jacksim sera trop occupé ces jours ci pour matter les IP !!!
je bookmark, a+

Il peut regarder les IP !! C'est pas l'un d'entre nous ! Sinon, merci pour vos commentaires, ça fais plaisir
smile.gif
et @+ sur Only Mac
smile.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

non c'est pas Yo non plus... il est partis à Bruxelles... une réunion au sommet (de quoi... j'en sais pas plus)
grin.gif

en tout cas il n'y as pas de Marmottes là bas... c'est suuur
grin.gif