un nouvel imac ...

damiiien

Membre enregistré
4 Juin 2011
5
0
34
Bonjour tous,
je suis l'heure futur propriétaire d'un imac generation 2011 21.5 pouces :-D
mais étant sous windows actuellement :siffle::siffle:
J'aimerai savoir les logiciels indispensables pour mac ...
Merci d'avance :)

Ça dépend, tu compte en faire quoi? :)

OnyX pour la maintenance, Burn pour les gravures,extractions et montages de .iso et CarbonCopyCloner pour les clones de sauvegarde bootables contrairement à une simple sauvegarde Time Machine sont mes indispensables. Après tu peux acheter des licences ou trouver des freewares pour tous les usages :cool:

Merci beaucoup pour vos reponses :-D
Et j'aimerai savoir aussi une liste de logiciel pour par exemple de controler l'iphone avec le mac, le mac avec l'iphone ... jaibreaker ou non ... :-D
et d'autre logicciel qui permette de faire quoi que ce soit de liphone a l'imac ou inversement et faire d truk avec liphone ou l'imac par wifi ...
je c'est que ce n'est pas simple a comprendre mais je ne savais pas comment le dire autrement :p

le contrôle du Mac depuis l'iPhone, il y a LogMeIn. Pour contrôler l'iPhone depuis le Mac, par contre, c'est moins facile. En effet, l'iphone non jailbreaké fonctionne par application. Il n'y a pas d'accès direct à l'iOS (ce qui permettrait de naviger d'une application à l'autre). Donc pour contrôler les applications de l'iPhone depuis le Mac, il faut chaque fois utiliser une application dédiée : iTunes pour gérer les films, les musiques, les podcasts ; BlueFire pour gérer les livres numériques ; PhoneView pour gérer les SMS ; Carnet d'Adresse pour gérer les adresses, etc etc

Itunes reste tout de même le meilleur interface entre un Iphone et un Mac...
ça dépend ce qu'on veut faire. Pour archiver les SMS, iTunes ne sert à rien.