un nouvel iphone

estcethomas

Membre expert
Club iGen
20 Juillet 2008
2 714
80
33
sur la route
neyret.fr
salut tout le monde,
je vient à l'instant de voir le JT de game one et ils ont parlé de la chute du prix de l'iphone et on dit que cela annoncé la sortie d'un nouvel iphone qui cette fois ci tournerai sur tous les opérateurs! :eek: ils ont parlé d'une sortie possible en juin prochain...

donc je sais pas trop quoi penser c'est pour ça que je suis venue vous demandez votre avis...est ce que pour vous ça se tient la baisse des prix et la sortie d'un nouvel iphone? sur tous les opérateurs?
 
ah oui c'est possible que ça soit des redifs à vrai dire je ne regarde que très rarement game one quand je suis sur Paris! et Sinon non je ne rentre pas de vacance...mais je comprend pas bien la question...je suppose que ça doit être une blague mais en tout cas je n'ai pas comprit!:s
et donc pour en revenir au sujet personne ne peut confirmer ou infirmer l'info? En tout cas c'est sur que le jour ou ils le sortent chez tous les opérateurs je pense que les ventes vont exploser...du moins ils auront un utilisateur en plus...moi!:D
 
ah oui c'est possible que ça soit des redifs à vrai dire je ne regarde que très rarement game one quand je suis sur Paris! et Sinon non je ne rentre pas de vacance...mais je comprend pas bien la question...je suppose que ça doit être une blague mais en tout cas je n'ai pas comprit!:s
et donc pour en revenir au sujet personne ne peut confirmer ou infirmer l'info? En tout cas c'est sur que le jour ou ils le sortent chez tous les opérateurs je pense que les ventes vont exploser...du moins ils auront un utilisateur en plus...moi!:D

l'iphone 3g est sorti en france le 17 juillet.
aucun autre iphone en vu avant quelques mois (mis à part la rumeur de rumeur d'un iphone nano mais cela m'étonnerait que game one en parle...)