Un PC aussi bien qu'un Mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
49
Ardèche
A lire certaines personnes on aurait tendance à croire que le Mac n'est plus vraiment la machine de prédilection pour le prépresse, graphisme, PAO etc etc....

90% des entreprises dan le domaine prépresse seraient sur PC à ce qu'il parait ... :D

Personnellement je ne vois en aucun cas windows remplacer OS X dans ce domaine...

Qu'en pensez-vous ?

que chacun voit midi à sa porte.
si les gens sont contents avec leurs PC, libre à eux.
les débats du genre MAC c'est mieux que PC et vice et versa sont de mon avis parfaitement pueril, l'essentiel est d'avoir une machine répondant à nos besoins.

Tout à fait.

Titre provocateur sur un sujet stérile, chiffres donnés sans citer de sources...
C'est ce qu'on appelle un sujet à troll...

Tsss tss tss... Vampire, allons ! ;)

vampire1976 a dit:
90% des entreprises dan le domaine prépresse seraient sur PC à ce qu'il parait ... :D

Bah moi à ce que je vois, c'est plutôt 3 sur 5 sur mac, si je devais faire une estimation à louche, sur Lille et Lyon puis dans le Nord globalement et en Bourgogne... donc cette estimation est un peu fausse à mon avis, mais grand bien leur fasse, de toute façon l'hégémonie et le monopole n'ont pas de limites, je vois pas pourquoi ça ne toucherait pas les pros également, c'est rarement un choix tout ça, très rarement... enfin quand il est mauvais :D

Ben moi je n'ai tout simplement jamais vu un PC en PAO, graphisme, prépresse (sauf pour le flashage) mais bon... ça ne veut rien dire non plus.
Vous ne m'en voudrez pas si je ferme ce sujet qui n'a de chance d'aller nulle part tel qu'il est posé. Si vous pensez que cette fermeture est abusive : un petit MP pour en discuter.
:)

• J’aime
Réactions: JPTK
Statut
Ce sujet est fermé.