Bonjour,
J'ai switché pour un MacBook il y a 6 mois à peu près.
Depuis je deviens fou avec mon pda (un Toshiba e800):
- Impossible de synchroniser les données sans perdre la moitié d'entre elles(MissingSync)
- Plantage des logiciels de synchro (MissingSync)
- Non prise en compte de toutes les données pour la synchro (PocketMac et autres)
Mon besoin est très simple :
- Un calendrier même de type iCal me suffirait mais pour entrer des données tous les jours
- Des contacts type appli contacts
- Une prise en compte des tâches
- Des Notes si possible avec possibilité de copier/coller des pages Word ou mails
Question : Peut-on avoir un pda et le synchroniser avec un Mac (sans plantages bien sûr)?
Je suis prêt à acheter un iPhone ou iPod Touch si nécessaire. C'est Apple aussi, donc mieux pour la synchro mais je sais pas si c'est vraiment des pdas efficaces pour mes besoins.
Merci de m'aider car c'est un gros pb actuellement pour moi.
Cdlt.
J'ai switché pour un MacBook il y a 6 mois à peu près.
Depuis je deviens fou avec mon pda (un Toshiba e800):
- Impossible de synchroniser les données sans perdre la moitié d'entre elles(MissingSync)
- Plantage des logiciels de synchro (MissingSync)
- Non prise en compte de toutes les données pour la synchro (PocketMac et autres)
Mon besoin est très simple :
- Un calendrier même de type iCal me suffirait mais pour entrer des données tous les jours
- Des contacts type appli contacts
- Une prise en compte des tâches
- Des Notes si possible avec possibilité de copier/coller des pages Word ou mails
Question : Peut-on avoir un pda et le synchroniser avec un Mac (sans plantages bien sûr)?
Je suis prêt à acheter un iPhone ou iPod Touch si nécessaire. C'est Apple aussi, donc mieux pour la synchro mais je sais pas si c'est vraiment des pdas efficaces pour mes besoins.
Merci de m'aider car c'est un gros pb actuellement pour moi.
Cdlt.