un petit coucou de prague

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 826
le Puits des Fous
www.64asa.net
salut nico!
grin.gif

je suisdans un cyber caf0decette magnifique ville et jetennaisa vous faire unpetit coucou deso pour lecriture mais je me fais pas a leurs clavier allez sur ce , je vais aller me cultiver un peu plus , moi jeune et con de gosse
wink.gif
ciaoooooo

C'est trop beau hein ???
J'y vais souvent à Prague, famille tchèque, et je t'envie d'y être là pendant les fêtes !

Alors, la Pilsner Urquell, c'était bon ???
wink.gif

Disons que la ville est très riche culturellement, blindée de musées, truc anciens trop biens et tout, mais en dehors des visites, pour avoir tenté cet été Prague en amoureux, c'est plutôt génial
wink.gif

Genre le lever de soleil sur le Pont Charles justement (Karluv Most me semble t il
wink.gif
)... Mis à part les moustiques en rang serré, c'était plutôt sympa
wink.gif

Enfin, une ville qui vaut le détour, su t'as l'occasion d'y retourner, n'hésite pas !

Ps : à la limite, dans les églises, il fait chaud nan ??? Parce que là, ça devait être à - 15 ° !
frown.gif

ben en fète hier était mon dernier jour la bas, mais c'est clair qu je suis impressioné par la beauté de cette ville , mais bon mes parents mon fait subire un overdoze déglise
grin.gif
, j'irais bien avec des amis la bas , ou quoi de plus romantique d'embrasser ma conjointe sur le pont charle
grin.gif
allez @+

Statut
Ce sujet est fermé.