un peu de lecture - dernier n° chasseur d'images

jeanba3000

Membre expert
Club iGen
28 Février 2001
5 006
415
15 mn du Pascalou
www.jeanba.net
un article intéressant et quasi pro-mac par certains aspects dans le dernier numéro de chasseur d'images (ok ok amok et alèm, vous pouvez pas blairer ce canard, je sais, pas la peine de le répéter
wink.gif
)

j'ai scanné les pages pour vous et elles sont visibles ici

voilà, je vous laisse réagir donc.

Ah ! Si tout les magazines parleraient aussi bien du Mac qu'eux ! ;-)
Au moins ils ont l'air de s'y connaitrent dans tout les domaines.
Crüniac

Ah ! Si tout les magazines parleraient aussi bien du Mac qu'eux ! ;-)
Au moins ils ont l'air de s'y connaitrent dans tout les domaines.
Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
un article intéressant et quasi pro-mac par certains aspects dans le dernier numéro de chasseur d'images (ok ok amok et alèm, vous pouvez pas blairer ce canard, je sais, pas la peine de le répéter
wink.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas que je ne peux pas blairer le mag' mais c'est juste que c'est pire que "Réponses photo", c'est pour dire!
rolleyes.gif

enfin…
tongue.gif

ce que je ne comprends pas, c'est que j'achète ce mag' de … parfois! (voir le test du FM3A par exemple!)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
c'est vrai que en tant que photographe amateur, je trouve ce truc vraiment torche-cul
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

d'ailleurs, je ne le lis qu'aux toilettes!
grin.gif

il est vrai qu'ils sont plutôt pro-macs! presque leur seule qualité avec leur banc FTM
wink.gif

je trouve ça un peu dur de comparer Chasseur d'images à un sous Reponse Photo.... le deuxieme n'est qu'une copie a la sauce prisma du magazine qui a fait murir la passion de la photo chez plein d'amateurs. ça fait bien longtemps que je n'ai pas feuilleté CI, mais à la fin des années 80, c'est dans ses colones que j'ai pu decouvrir les subtilités du tirage NB et lire les premiers articles sur l'apport du macintosh pour les photographes !

respect pour GMC et ses fameux cols "pelle à tarte" qui font mourir jeanba de jalousie !