Un peu de syntaxe !

guizmo47

Membre actif
4 Octobre 2005
432
38
53
Libreville
Alors j'ai 2 versions laquelle est la bonne ?????
Comment doit on prononcer :
os "dix" ou os"ix" ???:confused:
Oui, je sais j'ai des questionnements assez existentiels !!! Que voulez vous je suis d'une heureuse nature !!!;)

Merci de vos réponse...:zen:
 
Bien, merci pour l'info, d'instinct c'est ce que je faisait mais certains de mes potes me regardaient avec des gros yeux et prononçaient "ix"...
Merci bien
 
Bien, merci pour l'info, d'instinct c'est ce que je faisait mais certains de mes potes me regardaient avec des gros yeux et prononçaient "ix"...
Merci bien
 
geoffrey a dit:
De mon coté on dit Mac OS "ix" et pas Mac OS 10, particularisme régional ?

C'est quoi "ton côté" ???
Car le copain qui dit comme toi est de l'est...
Moi du sud...:cool:
 
Moi je dirais "dix" parce que Steve Jobs dit "Mac OS ten" et non pas "mac OS ex"...

:)

Après chacun dit ce qu'il veut tant qu'il est compris...

EDIT : euh la "syntaxe" c'est l'organisation des mots pour former des phrases donc la je parlerais plutôt de "prononciation".
 
benkenobi a dit:
Moi je dirais "dix" parce que Steve Jobs dit "Mac OS ten" et non pas "mac OS ex"...

:)

Après chacun dit ce qu'il veut tant qu'il est compris...

EDIT : euh la "syntaxe" c'est l'organisation des mots pour former des phrases donc la je parlerais plutôt de "prononciation".

Tout à fait cher Obiwan, mais le sujet d'un titre n'est il pas d'accrocher le lecteur potentiel, d'autant plus dans un forum;)...
Bon ok c'est pas très joli mais du coup j'ai ma réponse:up:
Merci à vous:zen:
 
guizmo47 a dit:
Tout à fait cher Obiwan, mais le sujet d'un titre n'est il pas d'accrocher le lecteur potentiel, d'autant plus dans un forum;)...
Bon ok c'est pas très joli mais du coup j'ai ma réponse:up:
Merci à vous:zen:

La prochaine fois, essaye "Stevejobscoucheavecpamelaandersen.mov" comme titre :D :D :D ;)
 
guizmo47 a dit:
C'est quoi "ton côté" ???
Car le copain qui dit comme toi est de l'est...
Moi du sud...:cool:

Coté "est" aussi (c'est quoi le sud ? :D)