Un peu perdue...

Liliana12

Membre enregistré
17 Février 2012
1
0
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum, cependant, étant très mauvaise pour ce qui est de me présenter, j'espère que vous me pardonnerez de zapper cette étape...
J'ai acquis un Iphone à Noël suite au vol de mon Ipod Touch, histoire de faire d'une pierre deux coups. J'avais déjà du mal, du temps de l'Ipod, à me repérer sur Itunes, et je constate avec désarroi que c'est toujours le cas.

Alors me voilà donc, pleine d'espoir, sur ce forum, prête à vous poser quelques questions essentielles. J'ai parcouru l'aide Itunes sans vraiment y voir plus clair...
Tout d'abord, il faut vous signaler que je travaille sur deux PC. Mon problème est donc le suivant : je suis en possession de deux bibliothèques Itunes différentes. Mon Iphone est donc synchronisé avec la première, et je ne peux le synchroniser avec la seconde sans, visiblement, "l'effacer" (dixit Itunes). Autre problème, ma première bibliothèque est déjà synchronisée avec mon regretté Ipod Touch, et le contenu de mon Iphone diffère sensiblement. Je ne veux pas effacer ce qu'il y a déjà sur mon Iphone, mais aimerais pouvoir ajouter des fichiers à partir d'Itunes. Est-il possible d'effacer complètement ma bibliothèque existante et de LA synchroniser avec le contenu de mon Iphone ? Je ne sais pas si je suis très claire... J'aimerais en fait faire l'opération inverse de celle que je devrais faire normalement.
Autre question : puis-je synchroniser une deuxième bibliothèque avec la première de façon à ajouter des fichiers depuis n'importe lequel de mes deux ordinateurs ?

J'aurais pas mal d'autres questions mais celles ci sont les plus urgentes :) Je vais, pour les autres, continuer mes recherches en quête de réponse avant de vous les poser !
Merci d'avance pour votre aide !