Un pipeline pour passer de l'alcool russe de contrebande

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
RIGA (AFP) - Les gardes frontières lettons et russes ont découvert un pipeline, long d'un kilomètre, par lequel des milliers de litres d'alcool étaient acheminés en contrebande vers les pays Baltes.
Ce pipeline s'étendait sur quelque 450 mètres du côté de la Lettonie et sur 550 mètres du côté de la Russie, a précisé un porte-parole des gardes frontières lettons, soulignant que c'était la première fois qu'un tel système de contrebande était découvert dans cette ancienne république soviétique.

Des gardes frontières russes ont saisi deux tonnes d'eau de vie dans une maison du côté russe et ont arrêté un homme, titulaire d'une carte de séjour lettonienne, qui l'habitait, ont-ils ajouté. Deux cent litres d'eau de vie ont pu être récupérés, après avoir été pompés dans le pipeline.

Y a même un bout du tuyau qui arrive (enfin qui arrivait
laugh.gif
) à un endroit secret du Bar...
tongue.gif
laugh.gif

guytantakul a dit:
T' façons, y'en avait pas qu'un de pipeline ! Je les voyais bien tous les deux, là, sous mes yeux ! Hoc !

ben t'es dans un état, mon garçon
blush.gif
ooo.gif

tu vois déjà double
ooo.gif

comment tu vas être ce soir
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'offre un verre à celui qui m'annonce un thread où l'on ne parle pas d'alcool (forums techniques exclus).
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

KARL40 a dit:
Ramène une bouteille et va
tongue.gif
laugh.gif

Désolé ....

T'es fou ou quoi. J'ai faillis m'étouffer dans le bol d'eau bénite.

Seigneur, si tu nous r'gardes
wink.gif
laugh.gif

KARL40 a dit:
Oh celui là, cela fait bien longtemps qu'il ne nous regarde plus... Il doit être aux crucifiés anonymes maintenant
zen.gif

J'espère qu'il a prévu sa bouteille de frameto.
ooo.gif
crazy.gif

krystof a dit:
J'espère qu'il a prévu sa bouteille de frameto.
ooo.gif
crazy.gif

Même pas la peine ! tu connais sa "devise" : "je m'en fous, dans 3 jours je ressucite" !
laugh.gif

Là, c'est la porte de l'église que je prends
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.