Un problème bizarre

tronic

Membre enregistré
28 Avril 2010
1
0
30
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, je possède un Macbook depuis samedi. Jusque là je n'ai eu aucun soucis avec, sauf le fait qu'msn n'est pas compatible avec…*Mais voilà, hier & aujourd'hui j'ai constaté un problème étrange, lorsque je vais sur Safari, tout se passe bien, j'accède à tous les sites que je veux & les changements d'adresses sont rapides…*seulement voilà, parfois ça bloque. L'image est normal, aucun "symptômes" (mdrrr) à ce niveau là, seulement si je clique quelque part, ou que je change d'adresse, ça ne marche pas, il y a marqué "recherche en cours" mais rien ne change, si je clique sur un lien de la page, rien ne marche & aucun changement, c'est comme si je n'avais pas cliqué. Cependant, lorsque je vais dans la barre de recherche google, ça marche, je peux accéder aux sites par cet endroit là. Ensuite, si je réouvre Safari, la page Apple s'ouvre, mais le problème est toujours là, & parfois ça revient comme ça.

Ca n'a pas l'air très grave, mais c'est vraiment embêtant.
Merci pour les futurs réponses ! :)
 
Bonjour,

Mon ami a un mac depuis quelques mois et utilise Safari tout comme toi et en allant sur son ordi je crois avoir constaté le même souci .. tu clique pour charger une page et rien se passe, comme si ça ne répondait pas ... Je me demande si ça ne vient pas de Safari .. Moi j'ai firefox et je n'ai jamais rencontré ce souci .. Peut être devrais tu essayer avec un autre navigateur :)